“thon cru”

Conseillé pour : Panorama
Saint-Malo, France
“thon cru”
Avis écrit le 20 mars 2014

allez y pour l'ambiance bien US avec musique! pour le vivre comme là-bas il faut y etre à 19 H et le thon cru aux wasabi et soja méga top et si vous n'avez pas un appétit féroce c'est une quantité américaine Les hamburgers sont parfaits et font la joie des enfants et les poissons mangeront le reste bref à recommander

• Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
“Excellent resto”
Avis écrit le 2 février 2014

Leur spécialité le Tuna nacho est sublime, généreux et savoureux. Le service est super et la vue est belle.

• Visité en février 2014
Frontignan, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le cadre est en bord de l'ocean dans une marina, c'est pas extraordinaire...On mange bien les portions sont copieuses et la marguerita excellente, on s'arrete si on reside dans les environs mais on ne fait pas un détour pour venir.

• Visité en janvier 2014
Miami Beach, Floride
“Un snack tout au plus”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avions lu de bonnes critiques et avons été quelque peu déçus. C'est en effet sur l'eau mais c'est très sombre car bien abrité sous une tente. L'avantage si je puis dire, c'est que nous avons été abrité du vent. La serveuse était très sympathique et professionnelle. Pour ce qui est de la nourriture, ce fut tout autre chose. J'ai pris le poisson grillé "mahi mahi". Il était vraisemblablement congelé mais bien présenté certes. Mon conjoint qui a pris la salade était plus satisfait (assiette généreuse et abondance de sauce à côté). Je ne déconseillerai pas l'endraoit comme je ne le recommanderai pas particulièrement. Il est correct mais cela reste un snack de vacances.

• Visité en octobre 2012
Erstein
“Très agréable et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 mars 2012

Voila un restaurant comme on le souhaite quand on est en vacances. Accueil chaleureux et professionnel, cadre agréable, à l,extérieur, mis couvert, musique live et très bonne cuisine avec des produits frais. L'addition reste raisonnable tout en ayant une bonne qualité de nourriture et service. Bravo ! Ce Restau mérite largement d'être en tête de ceux de la région. Attention, pas possible de réserver et les vins sont servis dans des verres en plastique, ce qui est un point à améliorer.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Island Grill at the Mandalay ont aussi consulté

Vous connaissez Island Grill at the Mandalay ?