“hotel ou camping amelioré ??????”

Sunset Cove Beach Resort
Oullins, Rhone-Alpes, France
“hotel ou camping amelioré ??????”
Avis écrit le 13 avril 2013

Key largo
Nous sommes restés une nuit a Key Largo chez Robins..
Nous étions logé le long de la plage (coté golf du Mexique a éviter quand le vent vient de l’ouest….)
Nous avons eu beaucoup de vent et cela a beaucoup rafraichi la température.
Notre logement dit « suite » était en faite une sorte de bungalow avec 2 pièces assez grandes et ou nous aurions pu loger a 4 facilement.
Par contre le toit est fait de feuilles de palmier et avec ce grand vent c’était plutôt pénible nous avions l’impression d’être dans la maison des 3 petits cochons et dans celle en paille… !!!!
Le ventilateur de la pièce principale était cassé en fait il marchait tout le temps et impossible de l’arrêter et comme faisait froid ce n’était pas des plus agréables.
Bref nous avons passé la nuit …avec beaucoup de bruits dans le toit a l’intérieur on voyait bouger les feuilles de palmes a 5 AM un camion frigo a déchargé pendant une ½ h de la marchandise ce qui nous a réveillé et très pénible.en plus du froid (pas de chauffage )

Le matin le petit déjeuner était dehors avec ce temps froid….
Un peu de café de l’eau chaude et du lait en poudre servi dans des pauvres gobelets en polystyrène et deux ou trois biscuits du commerce sous cellophane dans une corbeille pas de jus de fruit ,pas de fruit ni de pâtisserie fraiche ce fut le petit déjeuner le plus frugale que nous ayons eu.
Robin était bien dans son accueil au chaud avec radiateur et doudoune..alors c’est beaucoup trop cher pour + de 200$ usd la nuit….

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Bâtie-Divisin, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous n avions pas reserve cet hote,on y est alle par hasard.ceux sont des petits cottages.bien équipés.le gérant est très sympathique et nous a indiqué un bon resto.
Très proche de la mer et de différent magasins et fast food.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons visité Key Largo et ce qui devait être une nuit s'est transformé en une semaine de vacances dans ce petit motel très sympathique. Le motel construit en 1947 a gardé son cachet original, avec de petits bungalows, on a pris le "hide away", une plage aux eaux chaudes et tranquilles, on peut y cuisiner un peu (pour nous qui sommes végétariens c'était parfait), et il y a de la place pour se prélasser à l'ombre en compagnie d'écureuils, d'oiseaux sauvages. Pour moi c'était un peu le paradis Key Largo sous cette latitude et j'en ai gardé d'excellents souvenirs. Un petit bout d'Amérique que ce motel sympathique, propre, entretenu, sans luxe débordant mais ce n'était pas le Hilton qu'on recherchait.. C'était nos quartiers généraux, avec wifi gratuit pour surfer à l'ombre et on allait visiter les alentours, poussé la route jusqu'à Key West et on retrouvait le petit motel le soir, la baignade le matin, le canoe prêté gratuitement pour se balader le long de la plage sur les eaux tranquilles. Bon c'est vrai le week end il y avait un peu d'animations, mais cela ne nous gênait pas. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux