The Pelican
Key Largo Cottages(Key Largo)
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Key Largo(Key Largo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2011

Quelle bonne surprise que cet hôtel/cottage au bord du Golfe du Mexique!! Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu avoir un grand bungalow de 2 pièces avec petite kitchinette et veranda, une petite plage privée juste devant avec possibilité de BBQ et un ponton qui se plonge dans le Golfe.
Accueil super sympa, lits pas mal du tout salle de bain taille polly pocket mais super fonctionnelle. Nous avons vraiment amèrement regretté de devoir partir après une seule nuit!
Le seul petit bémol était le petit déj' qui n'en était pas vraiment un: corn flakes lait et brioches sous-vide...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

nous avions réservé la suite Dolphin avec terrasse et vue sur le golfe du mexique 2 nuits. La chambre est un peu petite pour 5 personnes mais elle était propre et l'accueil très sympathique (les propriétaires parlent français!!!). par contre bruyant le WE. Au bout du ponton qui faisait face à notre chambre nous avons pu admirer un lamentin!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2009

Horrible môtel! Chambre avec plein de sable au sol et un énorme... cafard! Je rappelle que les cafards sont réputés pour vivre dans des lieux dont l'hygiène est douteuse.
Chambre vendu avec petit déjeuner : 3 donuts secs dans des sachets plastiques, rien d'autre. Heureusement, Starbucks à 400 mètres.
Personnel menteur (on vous a donné une meilleure chambre que celle initialement réservée ce qui n'était pas vrai). Bref à éviter. Seul point positif, pas grand chose d'autre, le Pelican Motel devient un choix par défaut.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous rentrons tout juste de Floride, nous avons terminé notre séjour au Pelican sur les conseils du Routard. Nous avons été très déçus. La plage est mignonne et bien aménagée et il y a des kayaks à dispostion, c'est le seul point positif. Les chambres sont petites, très très basiques avec une déco immonde genre années 50. La salle de bains est minuscule, il faut être motivé pour se laver. Le petit dej est plus que sommaire : vaisselle en plastique, jus de fruits chimiques, café jus de chaussettes et petits gâteaux sous vide infects. Pas de thé, le micro-ondes est en panne et on nous suggère d'aller nous en faire un dans notre chambre. Le lendemain, idem, alors qu'il était facile de prendre un micro-ondes dans une chambre puisque l'hôtel était quasiment vide ou de se procurer une bouilloire. Au niveau des prestations, c'est le service minimum, mais on n'oublie pas de laisser une enveloppe pour les pourboires dans les chambres... N'y allez pas, de toutes façons Key Largo c'est la moins sympa des îles.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits au Hungry Pelican dans le cottage "Dolphin", face à l'eau avec accès direct... C'est très agréable de se lever le matin ou de s'endormir le soir avec le bruit de l'eau et le soleil!
Pavillon spacieux (pour les suites), parking gratuit, personnel accueillant.
Proche de tout car le complexe se trouve sur la Highway.
Seul point faible: petit déjeûner, très modeste !

Bref, un véritable petit coin de paradis !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis