“Pélican décevant ...”
Avis sur The Pelican

The Pelican
Avis publié : 20 avril 2012

Une nuit passée au pélican un peu deçevante... Mobilier de cuisine vintage .. Salle de bain plus que rudimentaire... Après le luxe du santa Maria à key west , contraste assez violent!!! Seul le site est conforme à notre attente. Nous avons choisi cet hébergement sur les conseils du guide du routard qui le classe dans moyen à chic !.. Plutôt moyen que chic, sauf pour le prix....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2011

Après deux semaines de motel, nous sommes arrivés là sur les conseils du Routard. Un endroit sympa, qui ressemble un peu à un camping. C'est vrai que les chambres les moins chères sont minuscules, mais devant la nôtre il y avait une petite table avec des chaises, le tout caché par la végétation. Possibilité d'emprunter les canoës pour une balade dans le Golf, chaises longues au bord de l'eau. Je pense qu'il y'a eu des progrès sur le PDJ par rapport aux autres commentaires car c'est correct et on trouve la même chose - et souvent pire - dans tous les môtels de Floride.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre taille moyenne. Litterie, chambre et salle de bain très propres. La clim fait un bruit d'avion de chasse. Quelques détails mériteraient un petit rafraîchissement, genre le mobilier de la salle de bain, une ou deux catelles cassées. Autrement il y a environ 20 chambres sises dans des petits bungalows qui ressemblent à des caravanes, avec une mini terrasse pour chacun devant, en mobilier plastique. Le personnel est adorable et très serviable, souriant. Il y a un petit coin chaises longues grill et deux pontons privés où on peut aller se baigner, pas de plage car pas de sable. Le petit déj est une escroquerie, un café instantané et un biscuit décongelé qui se courrent après : j'ai été au Starbuck's à côté... Dommage. Prix correct pour ce que c'est, c'est à dire bon marché. Attention à ne pas se faire refourger une chambre en bord de route (beaucoup trop bruyante) ou de trop petite taille (quand je dis petit c'est qu'un Hobbit y serait à l'étroit). En résumé plutôt content mais peu mieux faire.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel suite à l'avis du guide du retard mais avons vraiment été déçus par l'endroit. Les chambres sont minuscules et pour avoir une chambre correcte, il faut mettre plus de 110USD (HT). Le petit dej est inclus mais se limite à pas grand chose. Le point positif est son emplacement dans le golf du Mexique les pieds dans l'eau. En fait l'hôtel est cher par rapport aux prestations.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 août 2011

Quelle bonne surprise que cet hôtel/cottage au bord du Golfe du Mexique!! Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu avoir un grand bungalow de 2 pièces avec petite kitchinette et veranda, une petite plage privée juste devant avec possibilité de BBQ et un ponton qui se plonge dans le Golfe.
Accueil super sympa, lits pas mal du tout salle de bain taille polly pocket mais super fonctionnelle. Nous avons vraiment amèrement regretté de devoir partir après une seule nuit!
Le seul petit bémol était le petit déj' qui n'en était pas vraiment un: corn flakes lait et brioches sous-vide...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

nous avions réservé la suite Dolphin avec terrasse et vue sur le golfe du mexique 2 nuits. La chambre est un peu petite pour 5 personnes mais elle était propre et l'accueil très sympathique (les propriétaires parlent français!!!). par contre bruyant le WE. Au bout du ponton qui faisait face à notre chambre nous avons pu admirer un lamentin!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2009

Horrible môtel! Chambre avec plein de sable au sol et un énorme... cafard! Je rappelle que les cafards sont réputés pour vivre dans des lieux dont l'hygiène est douteuse.
Chambre vendu avec petit déjeuner : 3 donuts secs dans des sachets plastiques, rien d'autre. Heureusement, Starbucks à 400 mètres.
Personnel menteur (on vous a donné une meilleure chambre que celle initialement réservée ce qui n'était pas vrai). Bref à éviter. Seul point positif, pas grand chose d'autre, le Pelican Motel devient un choix par défaut.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple