“Très sympa , bien placé mais un peu cher !” 4 5 étoiles
Avis sur The Pelican

Prices are for 1 room, 2 adults
The Pelican a été ajouté à vos Favoris
The Pelican
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)   |
Montbazon, Centre, France
“Très sympa , bien placé mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons passé deux nuits dans ce motel en avril 2012 en famille. Les deux chambres "Bird of paradise" et" Pineapple" communiquent donc c'est parfait. Par contre, les lits sont AFFREUX. il y a une full kitchen dans la grande chambre, ce qui nous a bien servi car il a beaucoup plus lors de notre passage. On avait donc de la place pour se détendre et on a pu se faire à manger nous memes, car il y a aussi frigo et congélateur. Nous avions choisi ce motel sur les conseils du guide du routard. Le ponton au bout du motel est très agréable. Nous avons fait du canoé et nous sommes baignés meme si l'eau est un peu verte... L'ensemble est donc très agréable mais mériterait un petit rafraichissement notamment les lits... le petit déj est sympa et pris sous une paillotte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Key largo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Une nuit passée au pélican un peu deçevante... Mobilier de cuisine vintage .. Salle de bain plus que rudimentaire... Après le luxe du santa Maria à key west , contraste assez violent!!! Seul le site est conforme à notre attente. Nous avons choisi cet hébergement sur les conseils du guide du routard qui le classe dans moyen à chic !.. Plutôt moyen que chic, sauf pour le prix....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après deux semaines de motel, nous sommes arrivés là sur les conseils du Routard. Un endroit sympa, qui ressemble un peu à un camping. C'est vrai que les chambres les moins chères sont minuscules, mais devant la nôtre il y avait une petite table avec des chaises, le tout caché par la végétation. Possibilité d'emprunter les canoës pour une balade dans le Golf, chaises longues au bord de l'eau. Je pense qu'il y'a eu des progrès sur le PDJ par rapport aux autres commentaires car c'est correct et on trouve la même chose - et souvent pire - dans tous les môtels de Floride.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre taille moyenne. Litterie, chambre et salle de bain très propres. La clim fait un bruit d'avion de chasse. Quelques détails mériteraient un petit rafraîchissement, genre le mobilier de la salle de bain, une ou deux catelles cassées. Autrement il y a environ 20 chambres sises dans des petits bungalows qui ressemblent à des caravanes, avec une mini terrasse pour chacun devant, en mobilier plastique. Le personnel est adorable et très serviable, souriant. Il y a un petit coin chaises longues grill et deux pontons privés où on peut aller se baigner, pas de plage car pas de sable. Le petit déj est une escroquerie, un café instantané et un biscuit décongelé qui se courrent après : j'ai été au Starbuck's à côté... Dommage. Prix correct pour ce que c'est, c'est à dire bon marché. Attention à ne pas se faire refourger une chambre en bord de route (beaucoup trop bruyante) ou de trop petite taille (quand je dis petit c'est qu'un Hobbit y serait à l'étroit). En résumé plutôt content mais peu mieux faire.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel suite à l'avis du guide du retard mais avons vraiment été déçus par l'endroit. Les chambres sont minuscules et pour avoir une chambre correcte, il faut mettre plus de 110USD (HT). Le petit dej est inclus mais se limite à pas grand chose. Le point positif est son emplacement dans le golf du Mexique les pieds dans l'eau. En fait l'hôtel est cher par rapport aux prestations.

• Séjour du août 2011
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Quelle bonne surprise que cet hôtel/cottage au bord du Golfe du Mexique!! Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu avoir un grand bungalow de 2 pièces avec petite kitchinette et veranda, une petite plage privée juste devant avec possibilité de BBQ et un ponton qui se plonge dans le Golfe.
Accueil super sympa, lits pas mal du tout salle de bain taille polly pocket mais super fonctionnelle. Nous avons vraiment amèrement regretté de devoir partir après une seule nuit!
Le seul petit bémol était le petit déj' qui n'en était pas vraiment un: corn flakes lait et brioches sous-vide...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
voltefas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

nous avions réservé la suite Dolphin avec terrasse et vue sur le golfe du mexique 2 nuits. La chambre est un peu petite pour 5 personnes mais elle était propre et l'accueil très sympathique (les propriétaires parlent français!!!). par contre bruyant le WE. Au bout du ponton qui faisait face à notre chambre nous avons pu admirer un lamentin!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults