Avis publié : 9 février 2014

premier abord sympathique, allée centrale bordée de belle végétation encadrant les bungalows.
Au bout de l'allée,deux pontons en bois sur la mer : belle vue. Quelques transats et chaises.
Petit espace mais très agréable. possibilité de se baigner. petit-déjeuner correct
Le moins de cet établissement, c'est l'intérieur des bungalows : vieillot, très usagé ! literie à changer. Pour une nuit, ça passe, mais pas plus, surtout qu'il n'y a pas grand-chose à faire et à voir à Key Largo.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalowx le plus près possible des pontons
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

C'est la seconde fois que je réside dans ce motel. J'en suis toujours très contente. Le personnel est accueillant, la chambre est propre et le ponton (pour le coucher du soleil) est un petit plus qui fait le charme de l'établissement.
Idéalement placé, l'établissement est situé à proximité de nombreuses enseignes (Burger King, Starbuck, Wendy's,...) et de restaurants (Mrs Mac's Kitchen,...) où l'on peut aller à pieds. Le centre commercial Publix est à peine à cinq minutes en voiture.
Malgré la proximité de la route, le motel est très calme. Les écureuils, les pelicans,... sont très présents. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez les rares chambres situées au bord de la route principale. N'hésitez pas à prendre les chambres nommées "Palm" ou "Le héron" à peine plus chères mais très confortables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

OZZY nous a attendu jusqu'à 1 heure du matin. Ma conjointe et sa soeur connaissaient déjà les lieux alors on a eu un service un peu plus personnalisé.

Un bon verre de vin pour accueil, un lit très confortable, déjeuner parfait.

Au bout du motel, la " mer", les cocotiers, et même un écureuil vu

Dommage d 'y être resté qu'une nuit, j'y reviendrai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Super hotel qui donne sur la mer où on peut se baigner ou faire du kayak. Nous avions réservé la plus petite chambre heliconia, bon le matelas à eau n'est pas génial, la chambre est très petite mais le cadre est paradisiaque, le personnel super gentil. Nous sommes sous les cocotiers, ambiance des caraïbes, le personnel est super sympa. On dispose d'un petit salon pour manger dehors où se faire un barbecue avec vue sur mer. Avec de la chance, on peut voir des lamentins le matin, sinon, écureuils et pélicans sont au rendez-vous. Assurément je reviendrai passer une nuit d'étape entre miami et key west, ce n'est pas loin non plus des everglades. Si vous chercher les caraïbes, c'est là qu'il faut aller. Parking gratuit. L'hotel est comme un ensemble de cottage, c'est très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit sur les recomandations du routard, nous avions une chambre minuscule mais c'était vraiment original. On s'attendait pas à si petit mais pour y passer une nuit ça suffit largement. On a demandé si on pouvait laisser nos bagages toutes la journée car on souhaitez aller se promener et le personnel a été très gentil et a accepté. Pour le petit dej, c'était également très agréable avec des écureils qui viennent vous rendre visite. Nous étions les seuls a déjeuner (l'hotel était vide) donc on a eu le choix, ça reste un déjeuner américain sous plastique mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre a mieux. Je recommande cet hotel car il est petit et convivial, ça change des grands hotels de Miami beach

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple