“Génial”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Troistorrents, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce restaurant qui bordait le complexe hôtelier ans lequel nous séjournions. La cuisine était très bonne, le personnel sympathique, le cadre idyllique et pour couronner le tout un magicien a animé la soirée !

Visité en mars 2013

Pont-Sainte-Maxence, France
“Super resto avec un coucher de soleil magnifique !!!”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Pour conclure notre visite de Key West nous nous sommes arrêtés le soir dans ce restaurant qui était recommandé pour passer un moment agréable devant un bon repas et le coucher de soleil. Ce n'est pas mentir que de dire que c'était parfait !!!
Notre serveur a pris un long moment pour nous conseiller aussi bien sur les coktails que sur tous les plats proposés au menu. Il a fait des efforts pour se souvenir des quelques mots de français qu'il connaissait t nous avons apprécié cette petite attention. Il a discuté un moment avec nous au sujet de nos vacances et lorsque nous avons choisi il a continue à être très agréable et serviable.
Pour parler de ce que nous avons eu dans nos assiettes, c'est un peu le principal attrait d'une sortie au resto, la viande était succulente et la langouste tout simplement délicieuse. Alors c'est vrai que le tarif n'est pas des plus abordable mais si vous souhaitez vous faire réellement plaisir alors aucune hésitation choisissez le Snook's :-)

• Visité en août 2012
SALOU
“parfait mais cher”
Avis écrit le 24 novembre 2012

restaurant avec super cadre, devant la mer, ponton eclairé sur laa mer. Service tres attentionné. musique en live. Tres bon mais tres cher

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Snook's Bayside Restaurant ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Snook's Bayside Restaurant ?