“Bon dépaysement ... correct mais sans plus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Snappers Oceanfront Restaurant & Bar

Snappers Oceanfront Restaurant & Bar
Classé n° 20 sur 133 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Bon dépaysement ... correct mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné au Dove Creek Lodge tout à côté donc naturellement nous sommes allés manger quelques fois chez Snapper's.. c était correct je n attendais rien de plus pour ce type de restaurant donc pas de déception. bonne ambiance bonne musique service sympa et le cadre au bord de l eau fait beaucoup. j ai trouvé par contre que les serveurs accéleraient un peu trop le service pour réutiliser la table au plus vite c était plein à chaque fois.. nous avons d ailleurs fait la remarque car avec notre petit garçonqui prenait plus de temps pour manger et l insistance pour apporter la note devenait agaçante .... Sinon bon dépaysement

• Visité en juillet 2012

Bordeaux
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur notre guide de voyage et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient bons et copieux, large choix (hamburgers, salades, poissons frais, etc...). Le service est rapide, personnel accueillant. Ambiance très agréable en terrasse avec un concert et une décoration typique des Keys. Ce restaurant vaut le détour!

• Visité en mai 2013
Erstein
“Pas terrible ! Et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons dîné 2 soirs de suite car nous séjournions à côté au Dove Creek. Ce Restau est certainement sympa pour l'ambiance si vous êtes en terrasse, au bord de l'eau et avec musique live, ce qui doit expliquer son succès. Sinon la nourriture est médiocre, chère pour ce que c'est. Nous y avons mangé du Thon qui était congelé ! Un comble à côté de l'océan. Les autres plats de poisson ne sont pas mieux et le service est très moyen. On ne s'est occupé de nous qu'après un bon quart d'heure d'attente. Bref il y a d'autres adresses bien meilleures à Key Largo, tout en ayant un cadre aussi agréable. Surtout ne dinez pas à l'intérieur car il n'y aurait aucun point positif dans ce cas.

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Snappers Oceanfront Restaurant & Bar ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Snappers Oceanfront Restaurant & Bar ?