“Super ambiance et tarifs attractifs ”

Harriette's Restaurant
Classé n° 6 sur 147 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Ce restaurant typique propose un large panel de plats(des œufs aux pancakes en passant par un large choix de muffins). Cependant la cuisine demeure très basique et n’est pas particulièrement bonne.

Le service en plus d’être rapide s’avère être très chaleureux.

Je recommande tout de même cet établissement où vous côtoierez une clientèle locale et mangerez pour peu cher.
Vous pourrez également emporter votre repas dans des doggy bags.

Écrire un avisAvis (1 635)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé un excellent petit déjeuner, servit par les grand-mères :) Leur muffin à la lime est tellement excellent (à ne pas rater) !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Endroit typique !!! Les prix sont raisonnables la nourriture est très bonne mention spéciale au muffins. Un régal, n hésitez pas à vous y arrêter sur la route des key

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Grâce aux conseils de TripAdvisor nous nous sommes arrêtés chez Harriette pour un petit déjeuner plus que copieux.
Choix énorme, quantités plus que satisfaisantes, prix très correct et personnel très gentil.
Par contre l’endroit est très petit, donc soit vous avez de la chance et il reste une place soit vous prenez votre mal en patience et vous patientez mais cela vaut en la peine.
L’extérieur ne paye pas de mine mais ne vous laissez pas effrayer et allez-y tout simplement.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Un petit déjeuné sympa, avec plein de sorte de muffins, très copieux. On recommande les omelettes et les galettes de pomme de terre

Les voyageurs ayant consulté Harriette's Restaurant ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Harriette's Restaurant ?