“Super endroit calme et naturel entre la foule de Miami et Key West”
Avis sur Rock Reef Resort

Rock Reef Resort
Montceau-les-Mines, France
“Super endroit calme et naturel entre la foule de Miami et Key West”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Endroit tranquille au bord de l'eau avec cocotiers, plage privée, pédalo pour aller flâner dans la mangrove, ponton pour admirer le coucher du soleil, jacuzzi, oiseaux et lézards, petits coins tranquilles pour manger dehors... !!! Personnel super accueillant et de bon conseil pour les balades alentours. Un bon resto à 2 pas à pieds et une station service avec un café d'enfer ! Nous sommes restés un peu plus longtemps du coup. Merci !

Astuce pour la chambre : Pas de petit déjeuner, pas de piscine mais peu importe, tout le reste vaut le coup ;-) Nous n'av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Ce n'est pas le luxe, mais c'est très correct : la chambre était un peu ancienne avec des couvre lits un peu kitch mais c'était parfaitement propre et la plage privée est très agréable. De plus la vue est superbe (depuis la plage).

Ils ne servent pas de petit-déjeuner mais il y a une supérette en face ou des tas de restos le long de la route principale.

Je vous conseille Mrs Mac's Kitchen qui est très bien ou le restaurant de poisson juste en face de l'hôtel qui est top.

Sinon dans les Keys, il n'y a pas grand chose à faire à part une balade à Key West (compter au moins 1h30 pour y aller) ou du farniente sur les plages.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel plutôt sympa avec sa petite (toute petite) plage privée et son personnel agréable.
Toutefois globalement il ne vaut pas le prix payé car la salle de bain vraiment trop petite (mais propre) : on ne peut pas étendre des serviettes de plage + des serviettes de bains... pas de petit déjeuner non plus. Quant au bruit, on a eu peur car on entendait nos voisins de chambre mais au final RAS, nous avons pu très bien dormir.
Sans doute si nous avions pu réserver un bungalow au bord de l'eau plutôt qu'une chambre faisant l'angle et donnant directement sur le parking, mon avis aurait été un peu meilleur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

On paie surtout l'emplacement et le coucher du soleil. D'ailleurs les photos de Trip Advisor ne montrent que cela. Nous sommes restés 2 nuits et cela ne valait pas les $168 la nuit que nous avons payé . Cet hôtel est très ordinaire, pas du tout insonorise et ne propose aucun service petit déjeuner. Il y a une cafetière dans la chambre, mais ni café ni thé a mettre dedans.
A part cela les draps et les serviettes sont propres et l'accueil est plutôt agréable. Mais ça s'arrête là!

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 février 2013

Parfait pour se détendre mais jamais isolé du bruit de la route et pas assez de chambres vraiment tournées vers la plage. Plage quasi inexistante mais c'est ok pour Key Largo. Malgré tout un bel endroit avec chaises longues et hamacs. Personnel très très sympathique et très très serviable. A ne pas prévoir sans voiture. Trop peu d'activités possibles sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 9 mars 2011

Endroit très propre et plein de charme, très paisible. Personnel très sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux