“SUPER EN RENTRANT DES KEYS”

Mrs. Mac's Kitchen
Classé n° 8 sur 146 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 avril 2014

très bon, rapide et pas cher.
Le personnel est super sympa même si vous ne parlé pas bien Anglais.
Terrasse agréable au couché du soleil

Écrire un avisAvis (6 156)

Avis publié : 31 mars 2014

Une très bonne adresse sur key largo
Un prim ribs très étonnant mais vraiment excellent à tester absolument servi avec les fameux haricots noir et son riz blanc
Le décor est très sympa comme le service simple mais chaleureux
Je reviendrais si je repasse par la

Avis publié : 8 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant uniquement pour sa Key Lime Pie qui est réputée être la meilleure des Etats-Unis. Nous n'avons pas été déçus de la qualité de la tarte qui est excellente et la meilleure que nous ayons mangé au cours de notre séjour. Nous la recommandons chaudement a toutes les personnes fan de tarte au citron. le restaurant américain typique, un conseil réserver avant car petit et beaucoup de monde c'est le spot du coin

Avis publié : 7 février 2014

Restau sympa en bord de route , personnel très cool et très souriant . La lime pie est délicieuse et mon Angus steak DIVIN et monstrueux . Le rapport qualité prix est très correct . Très bonne adresse . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

Avis publié : 27 janvier 2014

Voilà un endroit a découvrir, très typique. Le décor tout d'abord des plaques de voitures partout .....je vous laisse découvrir. Personnel charmant et très aimable et belle carte de menu à prix raisonnable.
Il deux restaurant du même nom le premier l original se trouve du cote gauche de la route( en venant de Key Largo) l autre au centre.

Les voyageurs ayant consulté Mrs. Mac's Kitchen ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Mrs. Mac's Kitchen ?