“Super resto”

Mrs. Mac's Kitchen
Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant et très copieux
Pas cher du tout un personnel très agréable. Les murs sont remplis de plaque d'immatriculation. Et le top c'est la fabuleuse tarte au citron.

Ce resto est situé en bord de route

Lille, France
“excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

un super restaurant. pas tres romantique, mais la cuisine y est delicieuse! je ne pourrais plus manger de tarte aux citrons ailleurs...

Boulogne-Billancourt, France
“Allez-y pour la key lime pie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons fait une pause déjeuner dans ce restaurant avant de reprendre la route pour Key West. L'ambiance est sympathique, la déco originale avec des plaques d'immatriculation aux murs. Bon accueil et service efficace. Les plats (surtout poissons, fruits de mer) sont bons. Mais c'est pour la key lime pie qu'il faut y aller : l'une des meilleures que nous avons pu goûter pendant nos vacances! Nous en avons eu pour $110 à quatre (pourboire inclus).

• Visité en mai 2014
Beauvais, France
“Typique!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Petit restau correct sans prétention, les murs sont recouverts de plaques d’immatriculations américaines, il y en a vraiment partout! Deux salles, une sur le devant et l'autre sur le derrière, le local n'est pas très grand et l'endroit vite bondé.
Nous avons pris le poisson du jour: du dauphin! Le poisson était servi avec du riz et des haricots noirs, en dessert nous avons pris l'incontournable Key lime pie. Un endroit sympa pour une petite halte pas trop chère, mais rien de bien extraordinaire non plus.
Le plus étant peut-être l'ambiance tout droit sortie d'une série américaine...

• Visité en août 2013
paris, france
“Bonne ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Typiqement américain ! Un bon moment ! Si vous prenez des petites spécialités avec votre drink, n'oubliez pas que les plats sont toujours généreux ! Nous avions pris à deux 1 portion d'onions frits et n'avons pu la finir !!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mrs. Mac's Kitchen ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Mrs. Mac's Kitchen ?