“Hotel de charme dans une crique ravissante”
Avis sur Dove Creek Lodge

Dove Creek Lodge
N° 7 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 26 avril 2011

Séjour très agréable au creux d'une crique de charme. La vue de la chambre était magnifique directement sur l'eau, ambiance calme. Magnifique lever de soleil sur les pontons,le clapotis de l'eau nous a bercé.
N'hésitez pas à diner au restaurant qui est juste à côté, ambiance caraïbes sur la terrasse, nourriture de bonne qualité et variée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2011

Excellent choix pour qui veut faire une étape au début de la route des Keys.
Calme car à l'écart de la route principale, mais facile à trouver.
Le site est enchanteur: le clapotis de la micro-marina permet une évasion immédiate (en dehors des heures d'ouverture du restaurant voisin).
Notre chambre était l'une des seule avec balcon direct sur la mer, un vrai plus.
Lobby agréable avec terrasse confortable, comme une maison familiale. On s'y sert soi-même au petit-déjeuner, peu de choix toutefois en fin de service.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

cadre agréable- chambres spacieuses. petit déjeuner compris ( mais peu copieux pas de choix) . le restaurant juste a coté est tout à fait convenable pour prendre le repas du soir. piscine et spa extérieurs avec eau bien chaude (agréable en février où la mer est froide).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2007

Nous y avons dormi le 12 et le 13 novembre pour conclure nos préparatifs de mariage. Cette fois nous avons pris une chambre lodge. Le lit était aussi confortable que celui que nous avons chez nous. Jamie et Gwen s’assuraient toujours que nous n’avions besoin de rien. Ils ont continué à investir dans la propriété et ont ajouté des détails de luxe qui rendent le Dove Creek Lodge encore plus agréable.

Avis publié : 3 novembre 2007

Nous sommes allés au Dove Creek Lodge sans réserver à la mi-octobre ; il n’y avait qu’un autre client, nous avions donc l’hôtel quasiment pour nous tous seuls.
La chambre et la salle de bain étaient jolies et propres. Sur les quais il y a un super restaurant qui sert d’excellentes tranches de thon et des côtelettes saisies à feu vif – ce que nous avons mangé de meilleur de toutes nos vacances en Floride.
Le seul problème a été le climatiseur bruyant dans la chambre, décevant dans un établissement de ce niveau.

Avis publié : 17 septembre 2007

Nous avons célébré notre mariage au Dove Creek en juin 2007 et tout a été absolument magnifique ! L’hôtel était impeccable et le directeur général (Jamie), Gwen et les autres membres du personnel nous ont reçus comme si nous étions de la famille. La disposition des suites était parfaite pour nous et nos invités.
Le cadre est superbe : les palmiers, les bateaux, l’océan et une cascade près de la piscine, que demander de plus ? Nous y retournerons, c’est sûr et certain !

Avis publié : 5 septembre 2007

Nous sommes allés au Dove Creek Lodge après un séjour d’une semaine à Key West.
Cet hôtel est fantastique. Il est très joliment décoré, extrêmement propre, original et le personnel est efficace !
C’est vrai que si on ne va pas manger sur les quais, c’est-à-dire à côté, il faut parcourir 8 à 13 km depuis l’hôtel pour trouver un restaurant.
Mais nous reviendrons, c’est sûr. En un mot, cet endroit est sensationnel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 4 sur 20 à Key Largo
N° 10 sur 20 à Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier

Vous connaissez Dove Creek Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Dove Creek Lodge

Adresse: 147 Seaside Ave, MM 94.5 Oceanside, Key Largo, FL 33037-3892
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 Hôtels à Key Largo
Catégorie de prix : 181€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dove Creek Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dove Creek Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dove Creek Lodge Key Largo, Floride
Dove Creek Hotel Key Largo