“pas tout a fait à la hauteur de nos attentes mais bien malgré tout”
Avis sur Dove Creek Lodge

Dove Creek Lodge
N° 7 sur 20 Hôtels à Key Largo
Bruxelles, Belgique
“pas tout a fait à la hauteur de nos attentes mais bien malgré tout”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous arrivions d une semaine sur le Golfe du Mexique dans un super hotel tres luxueux et nous avons eu un peu de mal à apprécier le Dove Creek Lodge pour être honnêtes.. les suites sont comme dans les photos (luxury suite one bedroom) tres grande tres propre décoration sympa , la salle de bain est un peu petite malgré tout . et pas de réelle sortie (porte fenetre ) sur l éxtérieur juste des fenetres sinon c est par la porte et juste un porche sans vue ça c est dommage ... il manque par contre à l hotel un point laverie ... donc pas vraiment de long séjour ici ...ce n est pas un hotel pour famille les enfants s y ennuient pas de plage juste une jolie piscine(qui pourrait etre nettoyée plus souvent !) dans un bel environenment il est vrai avec la visite de quelques iguanes ...très timides .. les jardins sont bien entretenus et superbes très exotiques....
Sinon nous avons été surpris par le bruit dans la suite (sunset suite ) , la machinerie de la climatisation étant dans un placard dans le hall de la suite !!! de plus en pleine nuit nous avions droit aux bruits des climatisations du Lobby situé en dessous ...la propriétaire a pris soin suite a notre plainte de les éteindre pour que nous dormions.. Je précise que la propriétaire est vraiment très sympa et au petit soin ce qui est un point positif. Je dirai que c est un hôtel qui aurait besoin de petites améliorations (clim , laverie ..) Sinon c est parfait , SNAPERS à côté c est un plus , super resto vue superbe personnel sympa et vue magnifique sur la baie et l hotel... dépaysant en tous cas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
toulon
Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour très agréable au creux d'une crique de charme. La vue de la chambre était magnifique directement sur l'eau, ambiance calme. Magnifique lever de soleil sur les pontons,le clapotis de l'eau nous a bercé.
N'hésitez pas à diner au restaurant qui est juste à côté, ambiance caraïbes sur la terrasse, nourriture de bonne qualité et variée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent choix pour qui veut faire une étape au début de la route des Keys.
Calme car à l'écart de la route principale, mais facile à trouver.
Le site est enchanteur: le clapotis de la micro-marina permet une évasion immédiate (en dehors des heures d'ouverture du restaurant voisin).
Notre chambre était l'une des seule avec balcon direct sur la mer, un vrai plus.
Lobby agréable avec terrasse confortable, comme une maison familiale. On s'y sert soi-même au petit-déjeuner, peu de choix toutefois en fin de service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 5 mars 2010

cadre agréable- chambres spacieuses. petit déjeuner compris ( mais peu copieux pas de choix) . le restaurant juste a coté est tout à fait convenable pour prendre le repas du soir. piscine et spa extérieurs avec eau bien chaude (agréable en février où la mer est froide).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Washington DC
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi le 12 et le 13 novembre pour conclure nos préparatifs de mariage. Cette fois nous avons pris une chambre lodge. Le lit était aussi confortable que celui que nous avons chez nous. Jamie et Gwen s’assuraient toujours que nous n’avions besoin de rien. Ils ont continué à investir dans la propriété et ont ajouté des détails de luxe qui rendent le Dove Creek Lodge encore plus agréable.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Dove Creek Lodge sans réserver à la mi-octobre ; il n’y avait qu’un autre client, nous avions donc l’hôtel quasiment pour nous tous seuls.
La chambre et la salle de bain étaient jolies et propres. Sur les quais il y a un super restaurant qui sert d’excellentes tranches de thon et des côtelettes saisies à feu vif – ce que nous avons mangé de meilleur de toutes nos vacances en Floride.
Le seul problème a été le climatiseur bruyant dans la chambre, décevant dans un établissement de ce niveau.

illinois
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons célébré notre mariage au Dove Creek en juin 2007 et tout a été absolument magnifique ! L’hôtel était impeccable et le directeur général (Jamie), Gwen et les autres membres du personnel nous ont reçus comme si nous étions de la famille. La disposition des suites était parfaite pour nous et nos invités.
Le cadre est superbe : les palmiers, les bateaux, l’océan et une cascade près de la piscine, que demander de plus ? Nous y retournerons, c’est sûr et certain !