“Encore un séjour fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Dove Creek Lodge

Dove Creek Lodge
N° 4 sur 19 Hôtels à Key Largo
Washington DC
“Encore un séjour fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi le 12 et le 13 novembre pour conclure nos préparatifs de mariage. Cette fois nous avons pris une chambre lodge. Le lit était aussi confortable que celui que nous avons chez nous. Jamie et Gwen s’assuraient toujours que nous n’avions besoin de rien. Ils ont continué à investir dans la propriété et ont ajouté des détails de luxe qui rendent le Dove Creek Lodge encore plus agréable.

• Hébreu en 1er
Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Dove Creek Lodge sans réserver à la mi-octobre ; il n’y avait qu’un autre client, nous avions donc l’hôtel quasiment pour nous tous seuls.
La chambre et la salle de bain étaient jolies et propres. Sur les quais il y a un super restaurant qui sert d’excellentes tranches de thon et des côtelettes saisies à feu vif – ce que nous avons mangé de meilleur de toutes nos vacances en Floride.
Le seul problème a été le climatiseur bruyant dans la chambre, décevant dans un établissement de ce niveau.

illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons célébré notre mariage au Dove Creek en juin 2007 et tout a été absolument magnifique ! L’hôtel était impeccable et le directeur général (Jamie), Gwen et les autres membres du personnel nous ont reçus comme si nous étions de la famille. La disposition des suites était parfaite pour nous et nos invités.
Le cadre est superbe : les palmiers, les bateaux, l’océan et une cascade près de la piscine, que demander de plus ? Nous y retournerons, c’est sûr et certain !

Kennesaw, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Dove Creek Lodge après un séjour d’une semaine à Key West.
Cet hôtel est fantastique. Il est très joliment décoré, extrêmement propre, original et le personnel est efficace !
C’est vrai que si on ne va pas manger sur les quais, c’est-à-dire à côté, il faut parcourir 8 à 13 km depuis l’hôtel pour trouver un restaurant.
Mais nous reviendrons, c’est sûr. En un mot, cet endroit est sensationnel !

Mary Todd Kaercher
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d’arriver et nous passons ici les meilleures vacances de notre vie ! Ils nous ont offert un sac de bienvenue et un CD pour commémorer notre anniversaire de mariage !
C’est calme et, s’il n’a rien d’extraordinaire, le petit déjeuner est charmant et pratique. Les employés sont particulièrement conciliants. C’est propre ! La piscine et le bain à remous sont fantastiques. J’adore !