“Le must des key lime pie”
5 sur 5 bulles Avis sur Sundowners

Sundowners
Classé n° 22 sur 134 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le must des key lime pie”
Avis écrit le 28 mai 2014

Tres bon restaurant sur la route des keys. Etape incontournable surtout pour la spécialité locale : la "Key lime pie" une tarte au citron méringuée comme vous n'en avez jamais mangé. La terasse au bord de l'eau est superbe. on peut nourrir des tarpons avec un seau de poisson.

• Visité en mai 2014

Rueil-Malmaison, France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout est bon et la Key lime pie est exceptionnelle.
Les températures la nuit étant très hautes cette année, en décembre, la terrasse au bord de la marina était un vrai plaisir.

• Visité en décembre 2013
Palaiseau, France
“La table les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Restaurant très sympathique, très bien situé au bord de l'eau.
Une grande salles intérieure climatisée, deux terrasses dont une en bois qui surplomble le ponton. Une fois installés un serveur se présente et nous propose une carte assez variée avec le poisson du jour et autre seafood...Le choix est là et est difficile. Les enfants se sont rués vers la viande - plutot bonne - tandis que nous avons testé le plat "Seafood & lobster" et le poisson du jour.
Précision importante : les américains ont une facheuse tendance à faire frire tout ce qui leur passe sous la main...alors n'oubliez pas de demander "grilled" et non "fried" !
Côté addition, nous avons déboursé 140$ (tip inclus) pour 4 avec deux cocktails...Je pense que nous payons surtout le cadre. L'adresse reste néanmoins cool.

Visité en avril 2013
Miami
“SO so”
Avis écrit le 7 mars 2013

Un emplacement de rêve au bord de l'eau. Un service très friendly. La nourriture en revanche est médiocre. Dommage

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sundowners ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Sundowners ?