“Très bonne soirée”

Bayside Grille & Sunset Bar
Classé n° 26 sur 142 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une soirée (apéro+repas) excellente en front de mer, très bien mangé et assisté à un concert réellement chanté avec des classiques que l'on connaît bien. Deco faite pour la soir.
Super et sans regret et enfin de vrais plats sans burgers ni pizzas.

Écrire un avisAvis (1 375)

Avis publié : 10 août 2013

Vu magnifique pour le coucher de soleil. Bar au rdc pour prendre l'apéro : ambiance très sympa, accueillant.
Restaurant au 1er étage : très bon, serveuse très souriante, prix raisonnable 24 $ par personne pour plat et boissons.
Conclusion : excellente adresse pour dîner sur Key Largo.

Avis publié : 29 mai 2012

Je recommande chaleureusement ce restaurant. La nourriture est delicieuse, l'ambiance tres agreable, et surtout, depuis la terrasse le soir, vous avez la chance de diner devant l'un des plus beaux couchers de soleil de la planete.
Cocktails sympathiques, le poisson est delicieux et tres bien cuisine, le gateau de crabe: une tuerie, les accompagnements tres bon! Pates aux crevettes tres savoureuses.
Bref, rien a jeter!
Service plutot agreable et sympathique!

Avis publié : 10 mai 2011

Notre petit séjour à Key Largo, nous a emmené au Bayside Grille pour y admirer un superbe coucher de soleil tout en dégustant notre premier Mahi Mahi...

L'accueil était fort chaleureux, la nourriture parfaite et que dire du coucher de soleil Wouah...

Avis publié : 7 janvier 2008

Bonne expérience avec un homard de Floride (ie une langouste) pour 27 USD et un Mahi-Mahi (ou Dolphin fish) grillé aux mangues (20 USD). Ce n'est pas une cuisine spectaculaire mais le poisson est frais et bien préparé (l'accompagnement est le même pour tous les plats: riz épicé et poêlé de légumes). Accueil très aimable. Le cadre est cependant moyen (préférez les quelques tables dehors, avec vue sur la mer).
Le restaurant n'est pas visible de la route mais est situé juste après le MM 100, côté Golfe du mexique, derrière le café Largo , apparemment du même propriétaire (le café est lui visible de la route: le parking est commun).
Un coupon de 10% glané dans une brochure de l'hôtel a été accepté avec le sourire (2 janvier 2008).

Les voyageurs ayant consulté Bayside Grille & Sunset Bar ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Bayside Grille & Sunset Bar ?