“Un vrai bonheur”

florida
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Coconut Palm Inn a été un vrai bonheur ! C’est un hôtel charmant et bien situé. J’adorais la vue que j’avais de mon hamac, à l’ombre de deux cocotiers ! Et le petit déjeuner sur la plage était un plaisir supplémentaire. Vivement qu’on y retourne.

Colorado
Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tenu une réunion là-bas et avons occupé 4-5 chambres en tout.
Le personnel s’est montré très arrangeant. C’est un endroit simple, relax, bref très agréable !

houston, texas
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si pour vous, service de qualité signifie attendre 10 minutes à la réception que le propriétaire mette un terme à une conversation téléphonique privée pour enfin s’adresser à vous, sans réussir à se rendre utile, vous serez comblés.
Si vous trouvez plaisant, alors que vous venez de vous déshabiller et que vous pénétrez (heureusement) dans la salle de bain, d’entendre des gens entrer dans votre chambre parce qu’on la leur a attribuée par erreur, ne vous privez pas !
Si vous appréciez qu’avant de réserver on vous garantisse une prise en charge en cas d’ouragan et que vous deviez en fait quitter les lieux un jour plus tôt que prévu en raison du cyclone Humberto, sans pour autant être remboursé malgré les engagements pris, ne manquez surtout pas d’aller là-bas. Et si vous envisagez d’appeler pas moins de cinq fois afin de régler vos problèmes, pour que vos appels restent sans suite, n’attendez plus, réservez dès aujourd’hui !
Sinon, allez dans n’importe quel hôtel de Key Largo, mais pas dans celui-là !

Greenville, SC
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons dormi deux nuits lors d’un voyage récent aux îles Keys. Des quatre hôtels où nous sommes allés, c’est celui que nous avons préféré.
La chambre était toute petite, c’est vrai, mais elle était propre et la décoration était jolie. Nous avons beaucoup apprécié la petite kitchenette. Les jardins également. La plage et la piscine sont très jolies et relaxantes.
Le personnel, très professionnel, nous a fourni d’excellents conseils sur les choses à faire et les endroits où aller manger. Ils nous ont aidés à éviter beaucoup de "pièges à touristes".
Nous y retournerions sans la moindre hésitation.

Rochester, MN
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé un week-end là-bas avec mes proches (fille, gendre et petits-enfants) pour le mariage d’une de mes nièces. Toutes les salles et les chambres étaient occupées par la réception et les autres invités. J’ai trouvé cet endroit charmant et parfait pour un mariage (les jardins étaient soignés, la piscine est fantastique pour les petits comme pour les grands, on est à l’abri des regards et c’est très tranquille, mais il y a quand même des commerces à proximité et des attractions). Les chambres sont jolies et je n’ai entendu personne se plaindre parmi tous les invités.

Voir également ces hébergements à Key Largo ou ses environs
Atlantic Bay Resort
Atlantic Bay Resort
N° 2 sur 4 à Tavernier
Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo
N° 6 sur 19 à Key Largo
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 19 à Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier
Amara Cay Resort
Amara Cay Resort
N° 6 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Coconut Palm Inn ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Palm Inn

Établissement : Coconut Palm Inn
Adresse: 198 Harborview Dr, Key Largo, FL 33070-2664
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coconut Palm Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Palm Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Palm Inn Key Largo, Floride
Coconut Palm Hotel Key Largo