“Merveilleux endroit, hotel charmant, une merveille !”
Avis sur Coconut Palm Inn

Coconut Palm Inn
N° 2 sur 20 Hôtels à Key Largo
Avis publié : 8 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassé pour une chambre avec un patio et vue sur la baie: c'est vraiment très agréable et très commercial de la part des gérants. L'hôtel est calme avec une vue superbe sur la baie, un joli ponton, des hamacs et des chaises dehors pour boire un verre au coucher du soleil. Les chambres sont décorées avec gout. Le personnel est très aimable. Cet hôtel est une vrai petite merveille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Un très endroit, de très jolies chambres à la décoration soignée. Et une vue de rêve pour agrémenter le tout que vous pouvez découvrir de plus près grâce aux kayaks de mer prêtés par l'hôtel ou depuis la piscine. J'oubliais, le personnel est charmant. Difficile de ne pas aimer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Magnifique cadre et idéal pour une pause entre Miami et Key West. Attention l'hôtel est en réalité situé à Tavernier (10 min en voiture de Key Largo) donc si vous rentrez key largo sur votre GPS vous ne trouverez pas ! Nous avons été très bien accueilli. Bungalows très propres et confortables donnant sur des terrasses en tek et une petite piscine. Toutes les chambres sont équipées de frigo et micro ondes. Profitez du coucher de soleil entre les pontons et les cocotiers à quelques mètres de votre chambre. S'il devait y avoir une seule critique? Le petit déjeuner continental se limite à du thé ,café, jus d'orange cakes et muffins industriels...mais le reste fait tout oublier. On y retournera c'est sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Tout d'abord quel plaisir d'être accueilli avec une telle gentillesse. Cétait notre premier point de chute dans les keys aussi je vous conseille cet hotel allez y les yeux fermés!! Endroit idéal quand on quitte miami pour se reposer dans un cadre idyllique. Tout était parfait, la chambre suffisamment grande décorée avec beaucoup de goût, d'une très grande propreté une vue mer avec un coucher de soleil à vous couper le souffle. Une excellente adresse qu'il vous faut retenir du reste l'année prochaine nous projetons de s'y réinstaller encore plus longtemps. Un grand merci au propriétaire et au personnel
Excellente adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Les chambres bénéficient d'une magnifique terrasse en tek avec vue sur la baie.
Nous avons bénéficié de la Honeymoon room: immense suite disposant d'une salle de bain avec bain bulles et douche, d'un living en tek et d'un lit king size.
Petit bémol: petit déjeuner limité (jus, café, thé, brownies et biscuits)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Idéal pour se reposer, faire de la pêche, de la plongée, du vélo..........
Le personnel est discret et agréable.
La piscine doit-être chauffée??? Magnifique.......

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

Les hotels sont chers sur les Keys mais on peut trouver mieux en termes de qualité des chambres (c'est moche, il faut le dire!) pour le même prix (150 US$/nuit). Cela dit, l'hotel est très bien placé et bénéficie d'une très jolie plage privée, avec ponton d'amarrage pour les petits bateaux, hamacs, belle vue sur la baie. Hotel plutôt familial, ambiance décontractée, calme. Le servie est réduit au minimum : ménage dans les chambres (propres) et petit déjeuner plutôt spartiate servi en mini-buffet sur la plage le matin.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple