“Excellente cuisine”

The Key Largo Conch House Restaurant & Coffee Bar
Classé n° 16 sur 137 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Meaux, 77 (France)
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 23 mars 2012

La meilleure adresse que nous avons faite jusqu'à maintenant en terme de qualité de nourriture. Une seule petite chose vient ternir le tableau, les tables
Dressée dehors sont tres proches de la voie rapide, donc c'est assez bruyant...
Cependant, je conseille à tout le monde de s'y arrêter tellement la qualité des mets y est excellente.

Rennes, France
“deception !”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Beaucoup de bonnes critiques locales pour ce restaurant nous ont incité a y aller pour diner. Nous avons diné a l'extérieur, sur la terrasse, peu agréable compte tenu des alentours et de la "highway" toute proche. Le menu était alléchant mais la qualité des plats plutôt décevant.

• Visité en avril 2011
“Un restaurant "historique" qui défend mal ses spécificités”
Avis écrit le 10 août 2010

Voici un restaurant conseillé par de nombreux guides touristiques mais qui ne tient pas ses promesses. Certes, le lieu est charmant, l'accueil très pro mais pourquoi mettre un écran vidéo qui diffuse des images de poisson ? Pourquoi avoir choisi un mobilier de snack ?

De plus, la proximité de la route 1 empêche de profiter de la petite terrasse.

La carte est classique et fait une large part aux poissons locaux, ce qui est un bon point.

Les voyageurs ayant consulté The Key Largo Conch House Restaurant & Coffee Bar ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez The Key Largo Conch House Restaurant & Coffee Bar ?