The Key Largo Conch House Restaurant & Coffee Bar
Classé n° 17 sur 140 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 avril 2014

Cet endroit a été une très bonne surprise américaine en matière culinaire. Les plats étaient réellement originaux, copieux et délicieux.
A refaire... j'espère un jour...

Écrire un avisAvis (1 575)

Avis publié : 6 février 2014

des plats spécifiques ayant des super références (tacos à base de fruits de mer notamment, et la Key Lime Pie), une sélection de bières locales, serveurs gentils, terrasse ombragée - on ne peut pas demander plus!

Avis publié : 24 août 2013

Ce restaurant est conseillé dans les guides, notamment pour ces plats à base de poissons et en ce sens il tient ses promesses. La nourriture est bonne, bien présentée et le personnel est très pro. Il n'y avait plus de place sur la terrasse et nous avons mangé à l'intérieur où la déco est très kitch et le mobilier fait très snack. La clim était vraiment forte et il faisait quasiment froid....

Avis publié : 23 mars 2012

La meilleure adresse que nous avons faite jusqu'à maintenant en terme de qualité de nourriture. Une seule petite chose vient ternir le tableau, les tables
Dressée dehors sont tres proches de la voie rapide, donc c'est assez bruyant...
Cependant, je conseille à tout le monde de s'y arrêter tellement la qualité des mets y est excellente.

Avis publié : 28 juillet 2011

Beaucoup de bonnes critiques locales pour ce restaurant nous ont incité a y aller pour diner. Nous avons diné a l'extérieur, sur la terrasse, peu agréable compte tenu des alentours et de la "highway" toute proche. Le menu était alléchant mais la qualité des plats plutôt décevant.

Les voyageurs ayant consulté The Key Largo Conch House Restaurant & Coffee Bar ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez The Key Largo Conch House Restaurant & Coffee Bar ?