“ambiance locale avec vue mer sous les pieds”
Avis sur Pilot House

Pilot House
Réservez avec OpenTable
Pilot House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 137 Restaurants à Key Largo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
SALOU
“ambiance locale avec vue mer sous les pieds”
Avis écrit le 24 novembre 2012

restaurant oú les habitués vont. Sol en verre autour du bar pour voir les poissons.nourriture copieuse. Bon spare ribs. musique en live

Visité en novembre 2012

Lausanne, Suisse
“Nourriture americaine dans un environnement toutefois original”
Avis écrit le 7 novembre 2012

A centre d'une marina. Terrasse. Bar. Viande et poisson. Service typique US mais rapide. A quelques encablures de Dolphinsplus. Parking aisé à proximité. Le sol est fait de surface en verre permettant de voir à travers l'eau. Mais c'est juste un detail.

Visité en janvier 2012
Bordeaux, France
“Dîner dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 20 mai 2011

C'est sur les conseils de notre club de plongée que nous avons dîné au Pilot House, et nous avons passé un moment parfait dans ce restau installé en bordure d'une marina : nous avons dégusté du poisson et le typique "crab cake", vraiment délicieux. Comme il y en avait trop, nous avons pu emporter le reste dans le "doggy bag". Et en dessert, la non moins traditionnel key lime pie était délicieuse. Tout cela sur fond de musique (une chanteuse donnait un concert au bar à côté). Bref, c'était parfait pour notre premier soir à Key Largo !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pilot House ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Tavernier, Key Largo

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Pilot House ?