“Petit havre de paix...” 4 5 étoiles

N° 23 sur 48 Hôtels à Key West
Montargis, France
“Petit havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné à 4 dans cet établissement pendant 3 nuits et il n'y a rien à redire : personnel très accueillant, petite maison sur deux étages vraiments agréable et très propre. L'hôtel dispose de plusieurs piscines dont nous n'avons pas eu le temps de profiter mais qui étaient très propres. Nous avons trouvés l'emplacement idéal (20 minutes du centre-ville en voiture). Vue sur la mer depuis les chambres et tranquilité absolue...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je note cet établissement comme très bien car nous avons été particulièrement sensibles à la déco irréprochable, absolument top et au calme. 4 petites et charmantes piscines, un bar tout aussi agréable. Un vrai coup de coeur pour ceux qui sont sensibles à l'esthétique.
Cependant, quelques bémols;
- nous étions logés dans un duplex (une chambre avec king bed et une avec un lit en140) et malheureusement la chambre située sous les toits était insuffisamment climatisée. Trop chaud (en aout)...
- une des piscines était envahie par un groupe d' américains ivres et bruyants qui buvaient et vidaient de la bière dans la piscine...La réception que nous avons contactée n'est pas intervenue. Mais il s'agit d'une anecdote car cela ne change en rien la qualité de l'établissement.
- pour ceux qui souhaitent faire la fête il faut emprunter la voiture (ou autre) car l'hôtel est excentré
- sur les photos on distingue une plage privée bordant l'établissement. Attention il s'agit juste d'une langue de sable apporté là et non d'une plage privée... factice donc

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avions reservé cette chambre pour 3 personnes.a notre arrivée,personnel très agreable,remise de clés puis on se dirige vers notre appartement car en fait ce ne sont pas des tours d'immeubles mais plusieurs petites maisonnettes qui abritent 2 numeros de chambres( ou plus selon votre choix).on traverse de magnifiques espaces verts ainsi que 4piscines superbes avec une musique douce pour chacune d'elle(chaises longues tout autour)l'interieur etait simplement superbe avec un couloir desservant la tres grande chambre avec 2 lits king size,un meube avec frigo et tv ecran plat,cafetiere avec café et thé,le tout donnant sur une terrasse en bois privée ainsi qu'un chemin de sable.la salle de bain se compose d'une immense douche à l'italienne,d'un wc et d'un meuble lavabo.petit dejeuner non comprix,mais nous avons preferé se rendre dans key west pour bruncher.attention cet hotel est en dehors du centre ville mais cela vaut bien le prix de la tranquilité et du luxe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

superbe hotel,en fait,ce sont des petites maisons toutes articulées autour d'un superbe jardins ou chemin faisant,on trouve quatres piscines tres agreables,l'exterieur donne sur la mer,les chambres sont super sympa et tres jolies,petit hic,on ne peut meme pas fumer a l'exterieur,il faut quiter l'enceinte de l'hotel et se retrouver sur le parking d'un supermaché voisin pour pouvoir fumer!!

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très sympa avec une végétation superbe, 4 piscines qui se succédent dans des patios indépendants. les chambres sont spacieuses, nous disposions d'une suite familiale en duplex, avec deux SDB et un salon. un restaurant est mis à la dispositon de la clientèle, ambiance décontractée. le seul hic c'est qu'il faut une voiture car l'hotel est à 2 kms environ de DUVAL STREET. nous avons adoré KEY WEST et l'ambiance cool qui nous changeait de MIAMI.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Belles chambres assez spacieuses (nous avons pris une chambre double: duplex avec deux tres grandes chambres + sdb, salle de séjour avec canapé + TV + coin cuisine) bien équipées, pas moins de 4 piscines au milieu du jardin tropical: rien a redire sur le Key Parrot à part son éloignement du centre (voiture obligatoire). Le "restaurant" de la piscine n'est vraiment pas au niveau en revanche, même pour un petit déjeuner.

GARD
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'étais super emballée à l'idée de séjourner 2 nuits dans cet hôtel ! Les photos du site internet ont suscité le coup de coeur pour cet hôtel. Donc nous n'avons pas hésité à réserver pour 2 nuits. Le cadre de l'hôtel est très agréable. Les 4 piscines assez intimistes, et les allées arborées sont pleines de charme. La chambre était spacieuse et agréable, une déco sympa, mais rien d'extraordinaire non plus. Ce qui m'a déplu dans cet hôtel c'est la propreté de la chambre. Le ménage n'étais pas nickel. Et le deuxième jour, il a fallu demandé à la réception à 17h quand le ménage allait être fait dans la chambre ?! Certes ils ont envoyé quelqu'un qui a refait "vite fait" le lit et n'a pas du tout passé un coup par terre dans la salle de bain ou la chambre malgré le fait qu'il y avait du sable... Bref très limite quand on voit le prix des chambres ! Autre petit point négatif : le bruit de la climatisation. Ce sont de petites maisons qui comportent chacune 2 chambres avec une clim commune placée à l'extérieur à l'entrée de la maison. Mais le plancher en bois véhicule le bruit et les vibrations... Conseil : mieux vaut avoir la chambre du haut, car en dessous, nous avons dû supporter les bruits de nos voisins. C'était assez bruyant. Si je devais retourner à Key west, je privilégierai un hôtel en bord de plage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille