“Excellent hôtel pour se reposer mais un peu éloigné du centre”

Parrot Key Hotel and Resort
N° 31 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 8 décembre 2013

L'hôtel est situé à bonne distance du centre ville de Key West, il faut prévoir la voiture pour y aller. Le trajet à pied est long !
De nombreux commerces sont situés à proximité mais l'hôtel est en retrait de la route. On est plongé dans la végétation, ce qui est très agréable.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines et du wifi.
Notre chambre était spacieuse avec un séjour cuisine (mini frigo et micro-onde) et 2 balcons côté mer et côté piscine, le rêve !
Le parking est petit, mais on peut se garer dans les parkings des commerces voisins.
Environ 200$ mais pas de petit déjeuner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est vraiment un bel hôtel, propre près de la rue Duval, je répèterai l'expérience. L''environnement entouré de végétation, tout est superbe on se croirait en pleine forêt tropicale alors que nous sommes en pleine ville, c'est splendide.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, les lits trės confortable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 au 29 juillet. Quelle agréable découverte, un formidable endroit pour se reposer calmement ! Le but de notre séjour à Key West était la détente. Cet hôtel a bien répondu à notre attente. Nous y avions réservé une grande chambre avec vue sur jardin. Et nous n'avons pas été déçu ! Notre chambre était un duplex qui comprenait un grand salon avec une kitchenette, 2 chambres avec chacune leur salle de bain ( chambre principale : une baignoire + une douche ; chambre secondaire : une baignoire ) une mini terrasse. La vue n'était pas très dégagée mais c'était tout de même très agréable. Les lieux étaient propres et la décoration réussie. Dans le complexe , il y a plusieurs petites piscines ( 4 si mes souvenirs sont bons ). La chaleur était telle que l'eau était rapidement très chaude ( à partir de 10h, ce n'était plus rafraîchissant). Mais l'ambiance est si reposante qu'on reste facilement sur un transat avec une musique d'ambiance agréable ( pour ceux qui apprécie le jazz notamment ). En ce qui concerne le stationnement, il y a un parking gratuit et s'il est complet ,il est possible de se garer sur le parking du magasin Wallgreens juste a côté ( moins de 30 mètres ). D'ailleurs , ce magasin est ouvert 24h/24 , c'est très pratique. En ce qui concerne le repas , nous avons beaucoup apprécié le petit - déjeuner de l'hôtel et y avons déjeuner 1 fois, c'était aussi très correct. Et le personnel au restaurant est très sympathique. Par ailleurs , l'hôtel se situe a moins de 10 minutes du centre-ville de Key West en voiture. Ils ont des partenariats pour des activités à côté de l'hôtel et les tarifs sont attractifs ( nous avons regretté d'avoir réservé ailleurs notre sortie en bateau pour aller voir les dauphins ). Bref , nous avons la ferme intention de retourner dans cet hôtel , si nous devions aller a Key West à nouveau !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au Key Parrot Hotel :

- les + : les chambres ont un style déco très sympathique et sont vraiment spacieuses, l'hôtel est vraiment propre, la déco du club est sympa également avec ses nombreuses piscines.

- les - : l'hôtel est censé se situer en bord de plage, pas vraiment le cas (il y a une zone avec sable et cet espace est séparé par un énorme buisson qui n'offre pas d'accès à l'eau), l'hôtel est pas mal excentré du centre-ville où se passe l'animation. Enfin, attention au moment de la réservation puisqu'à la fin de notre séjour nous avons appris que le prix que nous avons payé ne comprenait pas les taxes de séjour (nous avons payé un peu plus de 400€ pour 3 nuits (chambre avec vue sur la "mer") et nous avons été par la suite prélevé de 250€ supplémentaires. Assez moyen comme surprise de fin de vacances. Tout cela manque clairement de transparence !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons adoré cet hotel.
Très bien placé avec parking gratuit.
Les chambres sont adorables mais vue mer obligée sinon pas d'intérêt .
La petite plage de sable devant la chambre un petit paradis
Très propre
Il y a 4 piscines très agréables, les unes à côté des autres , c'est très original.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Situation agreable si vous etes véhiculé Joli resort mais ca reste dans l esprit resort. Plusieurs piscines Vue agreable si vous êtes côté mer. Service inexistant. Parking petit mais gratuit comme le wifi. Grandes chambres.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bon hôtel, un peu en dehors de l'animation, un vélo est parfait pour retrouver la foule.
Le calme est donc très appréciable. Suite très confortables, grandes, très bien meublées et parfaitement insonorisées.
Le style créole, une magnifique végétation, les piscines dans la verdure... Parfait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille