“havre de tranquilité”

N° 28 sur 51 Hôtels à Key West
Gatineau, Canada
“havre de tranquilité”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Végétation abondante, quatre piscines, musique relaxante, chambres spacieuses, architecture style Key West, personnel courtois, mais pas de vue sur mer. Je ne peux pas commenter sur le spa et le resto car nous ne les avons pas utilisés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est situé à bonne distance du centre ville de Key West, il faut prévoir la voiture pour y aller. Le trajet à pied est long !
De nombreux commerces sont situés à proximité mais l'hôtel est en retrait de la route. On est plongé dans la végétation, ce qui est très agréable.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines et du wifi.
Notre chambre était spacieuse avec un séjour cuisine (mini frigo et micro-onde) et 2 balcons côté mer et côté piscine, le rêve !
Le parking est petit, mais on peut se garer dans les parkings des commerces voisins.
Environ 200$ mais pas de petit déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est vraiment un bel hôtel, propre près de la rue Duval, je répèterai l'expérience. L''environnement entouré de végétation, tout est superbe on se croirait en pleine forêt tropicale alors que nous sommes en pleine ville, c'est splendide.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, les lits trės confortable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 au 29 juillet. Quelle agréable découverte, un formidable endroit pour se reposer calmement ! Le but de notre séjour à Key West était la détente. Cet hôtel a bien répondu à notre attente. Nous y avions réservé une grande chambre avec vue sur jardin. Et nous n'avons pas été déçu ! Notre chambre était un duplex qui comprenait un grand salon avec une kitchenette, 2 chambres avec chacune leur salle de bain ( chambre principale : une baignoire + une douche ; chambre secondaire : une baignoire ) une mini terrasse. La vue n'était pas très dégagée mais c'était tout de même très agréable. Les lieux étaient propres et la décoration réussie. Dans le complexe , il y a plusieurs petites piscines ( 4 si mes souvenirs sont bons ). La chaleur était telle que l'eau était rapidement très chaude ( à partir de 10h, ce n'était plus rafraîchissant). Mais l'ambiance est si reposante qu'on reste facilement sur un transat avec une musique d'ambiance agréable ( pour ceux qui apprécie le jazz notamment ). En ce qui concerne le stationnement, il y a un parking gratuit et s'il est complet ,il est possible de se garer sur le parking du magasin Wallgreens juste a côté ( moins de 30 mètres ). D'ailleurs , ce magasin est ouvert 24h/24 , c'est très pratique. En ce qui concerne le repas , nous avons beaucoup apprécié le petit - déjeuner de l'hôtel et y avons déjeuner 1 fois, c'était aussi très correct. Et le personnel au restaurant est très sympathique. Par ailleurs , l'hôtel se situe a moins de 10 minutes du centre-ville de Key West en voiture. Ils ont des partenariats pour des activités à côté de l'hôtel et les tarifs sont attractifs ( nous avons regretté d'avoir réservé ailleurs notre sortie en bateau pour aller voir les dauphins ). Bref , nous avons la ferme intention de retourner dans cet hôtel , si nous devions aller a Key West à nouveau !

• Séjour du juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au Key Parrot Hotel :

- les + : les chambres ont un style déco très sympathique et sont vraiment spacieuses, l'hôtel est vraiment propre, la déco du club est sympa également avec ses nombreuses piscines.

- les - : l'hôtel est censé se situer en bord de plage, pas vraiment le cas (il y a une zone avec sable et cet espace est séparé par un énorme buisson qui n'offre pas d'accès à l'eau), l'hôtel est pas mal excentré du centre-ville où se passe l'animation. Enfin, attention au moment de la réservation puisqu'à la fin de notre séjour nous avons appris que le prix que nous avons payé ne comprenait pas les taxes de séjour (nous avons payé un peu plus de 400€ pour 3 nuits (chambre avec vue sur la "mer") et nous avons été par la suite prélevé de 250€ supplémentaires. Assez moyen comme surprise de fin de vacances. Tout cela manque clairement de transparence !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré cet hotel.
Très bien placé avec parking gratuit.
Les chambres sont adorables mais vue mer obligée sinon pas d'intérêt .
La petite plage de sable devant la chambre un petit paradis
Très propre
Il y a 4 piscines très agréables, les unes à côté des autres , c'est très original.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Situation agreable si vous etes véhiculé Joli resort mais ca reste dans l esprit resort. Plusieurs piscines Vue agreable si vous êtes côté mer. Service inexistant. Parking petit mais gratuit comme le wifi. Grandes chambres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille