“Il y a mieux!”

N° 30 sur 51 Hôtels à Key West
Saint-Jean-de-Luz, France
“Il y a mieux!”
Avis écrit le 5 mars 2014

On y était les 4 et 5 mars 2014. Il faut modérer tout çes bons avis de Trip Advisor. Hotel cher, loin du centre ville et accueil à la réception très modéré . Pas de coffre fort dans chambre.
Prise des chambres 16h et à libérer avant 11h sinon 50 ou 55 dollars à payer si vous dépassez jusqu'à 13h00 ensuite le prix de la chambre .... On rêve!
Les piscines sont petites et les hauts palmiers font qu'il faut chercher le soleil!
Petit déjeuner cher aussi.
Enfin, chambres très peu insonorisées . On a suivi la TV de notre voisin jusqu'à tard dans la nuit.
Conclusion : bien réfléchir avant de booker. Il y a peut être de meilleures alternatives

Astuce pour la chambre : Sont mal insonorisées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je reviens d'un petit séjour de 2 nuits en famille au Parrot. Cet hôtel est parfait, l'équipe est vraiment sympathique, les chambres, sanitaires & les 4 piscines sont propres . Les climatisations sont astucieusement disposées à l'extérieur (donc pas audible). Les chambres du rdc disposent de terrasse, enfin le parking et gratuit et Duval street est à 5min...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons fini notre séjour en floride avec cet hôtel. Nous avons apprécie son emplacement sur l'ile. Les chambres sont très agréables et fonctionnelles, la décoration réussit. Le service est de qualité et agréable. Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puyricard
Avis écrit le 7 février 2014

Cet hotel n'est autre qu'un petit paradis !!! 4 belles piscines entourée d'une végétation luxuriante ( petite forêt tropical ), chambre waterfront spacieuse, très agréable, salle bain avec douche à l'italienne très agréable, vraiment propre !!!! Le personnel a l'accueil très sympathique......que rajouter de plus si ce n'est de vous conseiller d'y aller !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourne deux nuits sur place pour Noël. Nous avons été séduit par l hôtel dans son ensemble, que ce soit au niveau des chambres ou du parc intérieur à la végétation magnifique, avec ses piscines à taille humaine. Accueil sympathique peut être un peu distant. Le petit déjeuner excellent avec ses fruits frais et ses bonnes gaufres. L environnement est calme et les chambres spacieuses. Petit bémol pour nous sur l appellation water front notre chambre donnait sur un canal ma directement sur la mer......

La restauration est bonne également avec des produits frais.

Un petit regret au moment du départ, nous avions pris notre temps ( check out max 11h). Et en revenant à 10h30 de la piscine nos cartes avaient déjà été désactivées... on s est senti un peu éjectés!

L hôtel est assez excentré du centre touristique mais l accès est facile.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Second séjour dans cet très bon hôtel situé à l'entrée de l'île ( voiture nécessaire pour se rendre au centre ville)
4 piscines très agréables ( même si peut-être un peu trop ombragées), décoration extérieure et intérieure parfaite.
Personnel très courtois notamment Nate à la réception qui n'a pas hésité à nous faire partager quelques bonnes adresses de l'île.
A recommander sans aucun doute!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Végétation luxuriante partout, très agréable qui procure une impression d'être seul au monde si on le souhaite. 4 piscines au milieu de la végétation, presque privatives.
Cheminement sur des allées bordées de petites clôtures blanches qui met en valeur le cadre idyllique.
Parking petit si on arrive tardivement mais possibilité de se garer tout proche. Impression que l'on séjourne dans un petit appartement privatif.
Nous avions un rez de jardin traversant : une merveille ! Côté parking : double entrée sécurisée (il y avait un sas pour 2 appartements : accessibles uniquement avec la carte) donc protection maximum. Côté intérieur de l'hôtel : petite terrasse privative avec 2 fauteuils (proche de la piscine) et accès à la chambre.
Chambre GIGANTESQUE, 2 lits très confortables et hauts. Décoration neutre avec des pièces de couleurs éclatantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille