Crowne Plaza Key West La Concha(Key West)(Bonne affaire !)
235 $US
200 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Silver Palms Inn(Key West)(Bonne affaire !)
201 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
263 $US
Hyatt.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
Hilton.com
327 $US
The Marker
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
198 $US
Doubletree.com
  • Parking gratuit
Havana Cabana at Key West(Key West)(Bonne affaire !)
151 $US
roomertravel.com
  • Parking gratuit
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
159 $US
144 $US
303 $US
4 508 résultats
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Après deux nuits passés dans cet hôtel ! On est super heureux d avoir choisi celui ci! Personnel très agréable et accueillant! Les chambres au top! Dépaysement complet! Très bien situé! Je le recommande vivement

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2016

Si vous avez des enfants, n'hésitez pas et réservez une chambre avec accès à la plage.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de restaurant et que le bar ferme assez tôt (19h00 sauf erreur), mais y a un "publix" à 200 mètres donc pas trop grave.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Nous avions une chambre géniale(35A) ce qui nous permettait d'être en direct avec le coucher de soleil sans bouger. Calme(sauf lorsqu'il y a les jeunes de spring break). Il manque à cet hôtel un vrai restaurant pour dîner le soir au calme avant d'aller à Duval Street.
Le prix est cher certes mais cela vaut le coup une fois au moins.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

La chambre était très grande et la literie très confortable. Nous avions réservé une chambre avec les pieds dans le sable et vue sur la mer ( bon, photo un peu mensongère car nous pensions que c'était la plage et la mer, mais en fait c'est un "jardin" sablé et la mer est en contrebas, impossible de s'y baigner). Pour le reste, tout était parfait, il y a trois piscines chauffées, c'est superbement aménagé,... La situation géographique est top, a 3km du centre ville. Je recommande cet hôtel!

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2016

Le prix detaille lords de la confirmation nous convenait, mais rendu la bas, ce n'etait plus le meme prix ni la meme vu, arriver la bas tard avec les enfants , nous avons decider de rester, mais avec un gout d'amertume....le reste etait bien la chamber, proprete, piscine,,,MAIS jai presuqe envioe de dire quau prix payer pour ce qui avait ete entendu,. c'est de la fraude..................

Astuce pour la chambre : regarder la chamber avant de payer
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille