“Très belle vue”

et plus
Key West Scavenger Hunt Adventure
Classé n° 3 sur 187 choses à voir/à faire à Key West
Avis publié : 29 mai 2013

Mallory Square est un endroit fort sympathique de Key West. Il s'agit d'un endroit vivant et animé. Vous pourrez voir des petits spectacles d'artistes (chant, jonglage...). C'est un lieu fantastique pour admirer un superbe coucher de soleil. N'hésitez pas à aller y faire un tour !!!

Écrire un avisAvis (11 982)
Filtrer

Avis publié : 27 mai 2013

Loin d'être une ambiance romantique, c'est noir de monde et d'échoppes à touristes. Ce n'est pas le plus beau coucher de soleil que j'ai vu (Sarasota ou Key Largo m'ont davantage impressionnée) mais c'est un incontournable !

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

La foule s'y rend pour le coucher du soleil, telle une secte qui n'a jamais vue un tel spectacle.
Saltimbanques qui assurent le spectacle, un coté Disney, à moins que ce soit Disney qui se soit inspiré du lieu :-)
Notre avis : continuer vers le bar de l'hôtel Westin, vous serez certes debout pour le Sunset mais plus au calme.
Arriver vers 18h/18h30 pour ne pas trop attendre.
Pour les photographes, des vieux gréements emmènent les touristes que nous sommes voir Sunset on the Sea, ce qui fait de superbes photos à leur passage, pour ceux qui sont rester à Terre :-).

Avis publié : 26 février 2013

Une super fin d'après-midi à contempler le coucher du soleil assis à un bar sur la jetée à savourer un excellent cocktail. Quel plaisir !

Avis publié : 20 janvier 2013

passage obligé quand on est à Key West. Bien que très touristique, Mallory square est à faire car il se dégage une ambiance vraiment à part: spectacles de rue, petites gourmandises à manger et coucher de soleil à tomber!!

Les voyageurs ayant consulté Mallory Square ont aussi consulté

Vous connaissez Mallory Square ?