“a ne pas rater le soir” 5 5 étoiles

Excursion d'une journée à Key West au départ de Miami
fresnoy en thelle
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“a ne pas rater le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

immersion dans la vie nocturne de l ile avec spectacle de rue et le fameux couché de soleil, vraiment tres sympa

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coucher de soleil et ambiance parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une journée à Key West et somme évidemment passé par Mallory Square pour son coucher de soleil splendide! L ambiance du soir ainsi que les restaurants était sympa et nous nous nous sommes laissés tenter par un resto cubain. Très bon! Bref, avoir si vous passer par key west.

Visité en juin 2013
Bordeaux
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Mallory Square est un endroit fort sympathique de Key West. Il s'agit d'un endroit vivant et animé. Vous pourrez voir des petits spectacles d'artistes (chant, jonglage...). C'est un lieu fantastique pour admirer un superbe coucher de soleil. N'hésitez pas à aller y faire un tour !!!

Visité en mai 2013
Uccle, Brabant, Belgium
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“À faire mais c'est bruyant et bourré de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Loin d'être une ambiance romantique, c'est noir de monde et d'échoppes à touristes. Ce n'est pas le plus beau coucher de soleil que j'ai vu (Sarasota ou Key Largo m'ont davantage impressionnée) mais c'est un incontournable !

Visité en mai 2013
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Un incontournable, mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

La foule s'y rend pour le coucher du soleil, telle une secte qui n'a jamais vue un tel spectacle.
Saltimbanques qui assurent le spectacle, un coté Disney, à moins que ce soit Disney qui se soit inspiré du lieu :-)
Notre avis : continuer vers le bar de l'hôtel Westin, vous serez certes debout pour le Sunset mais plus au calme.
Arriver vers 18h/18h30 pour ne pas trop attendre.
Pour les photographes, des vieux gréements emmènent les touristes que nous sommes voir Sunset on the Sea, ce qui fait de superbes photos à leur passage, pour ceux qui sont rester à Terre :-).

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mallory Square ont aussi consulté

Vous connaissez Mallory Square ? Partagez vos expériences !