“Belle plage / Fort sans intérêt”

Fort Zachary Taylor Historic State Park
59,12 $US*
Sortie en voilier classique d'une journée à bord de l'America 2 0
Classé n° 12 sur 180 choses à voir/à faire à Key West
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons parcouru le site à vélo... Je pense que c est indispensable...la plage est superbe. Le fort ne présenté aucun intérêt pour ma part

Écrire un avisAvis (5 203)

Avis publié : 11 mai 2014

Pour le même prix vous avez accès à la plage qui à mon avis et plus jolie que le fort qui n'est pas extraordinaire(30minutes suffisent pour en faire le tour).
Le prix fait que vous ne regretterez rien.
Il y à de quoi piqueniquer sur la plage. Magnifique crique.

Avis publié : 27 mars 2014

La plage est extra (même le sable). Le petit parc est bien mignon et agréable. Accès payant par-contre, mais pas cher du tout!

Avis publié : 10 février 2014

Les plages de Key West ne sont pas exceptionnelles mais vous trouverez ici une belle plage, calme en ce mois de février, avec une eau chaude et magnifique où vous pourrez nager, bronzer et snorkeler à votre goût.
Il constitue par ailleurs un excellent spot d'observation du coucher de soleil, bien plus calme que Mallory square!
Privilégier le vélo pour s'y rendre, entrée moins chère qu'en voiture.

Avis publié : 6 février 2014

Dans ce parc dont l'accès est payant, il y a le fameux fort à visiter mais il y a surtout une plage paradisiaque avec sable blanc et palmiers. Parasols et transats peuvent être loués sur place, de même que l'on peut prendre une collation en regardant les navires de croisière partir ou ou arriver de Key West. Bref, le paradis.

Les voyageurs ayant consulté Fort Zachary Taylor Historic State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Zachary Taylor Historic State Park ?