“excéllent”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avions fait l'erreur de manger avant donc nous n'avons pas pu terminer nos desserts!
Le service était attentionné, discret et efficace.
Pour moi la meilleure adresse de dessert de key West.

Avis publié : 4 mai 2014

Un concept très original et agréable. De l’extérieur, on se pose des questions décor calfeutré, avec pour enseigne Better Than Sex. Oups dans quoi allons nous atterrir. Un soir nous décidons de nous y rendre pour le dessert et grâce aux commentaires sur tripadvisor, nous y sommes allés en famille. A l'intérieur, du personnel très charmant, une ambiance glamour, avec peu de lumière. Le top, vous choisissez votre dessert pas avec une simple carte, mais une tablette mise à disposition et là vous voyez les photos des desserts cela aide bien, des boissons originales comme du champagne avec un peu de chocolat sur le verre. Les desserts grandiose dans l'assiette et très bon. Une petite lampe torche sur la table en cas de besoin. Inédit pour nous et vraiment très cosy. Le mieux est de réserver car beaucoup de monde. Bon dessert !

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Le concept est un peu surprenant : nous avons cru penetrer dans une boite echangiste ! Decor tres feutré et intimiste. Au final tres cosy. Nous avons vite été a l'aise. Les desserts sont copieux et accessibles en terme de prix. La qualité est au RDV. Nous avons été conquis par le Banana Bazooka... Cremeux mais pas ecoeurant, doux mais pas trop sucré... Un endroit qui mérite que l'on s'y arrete !

Avis publié : 26 novembre 2013

Ma copine m'a fait découvrir l'endroit. Nous avons tous les deux été agréablement surpris et intrigués par l'ambiance et la déco. Le dessert nous a plu. Les portions sont très généreuses. Nous avons passé un agréable moment, dans une ambiance romantique.

Avis publié : 29 juin 2013

Mon fiancé et moi avons été conquis ! Le cadre est sobre et l'ambiance est détendu et romantique. Le service est impeccable, le personnel est très attentif. La carte est originale et les desserts sont bien présentés. Le fondant au chocolat est à tomber !!! Par contre, il est préférable de réserver, l'attente peut être longue...Concept innovant qui vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Better Than Sex - A Dessert Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Better Than Sex - A Dessert Restaurant ?