Annulation gratuite jusqu'au 21/07
303 $US
280 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
225 $US
252 $US
  • Front de mer
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Parking gratuit
Silver Palms Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
213 $US
190 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
170 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Havana Cabana at Key West(Key West)(Bonne affaire !)
204 $US
166 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
198 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Sunset Key Cottages(Key West)
946 $US
890 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 1 002 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
449 $US
Cancelon
  • Piscine
1 047 résultats
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le dimanche du Week end de thanksgiving.
L’hôtel est superbe. On s’occupe tout de suite de nous et sans que nous ne demandions quoique ce soit, on nous annonce qu on est surclassés dans une suite des plus luxueuse.

Le lendemain les mésaventures commencent.
On nous réveille à 8h du matin. Deux femmes de la réception frappent inlassablement à notre porte jusqu’à ce qu on ouvre pour nous demander notre nom de famille. Ils ne comprenaient pas car cette suite était sensée être vide ! (Pour rappel c est bien eux qui nous ont upgradés sans qu on ne demande rien)

Complètement ahuris et encore à moitié endormis on répond à leurs questions sur le pas de la porte de la suite et elles repartent sitôt les réponses obtenues. On retourne au lit (après tout c est les vacances hein!) et alors qu on somnolait dans notre lit, une demi heure plus tard, on entend le bip bip d’une carte électronique qui ouvre la porte de notre suite. Pensant qu il s agit encore des femmes de la réception je me lève énervée et commence à râler en me dirigeant vers la porte. Le temps d’y arriver, la porte se referme juste devant moi, la personne m’avait entendu. J’ouvre la porte et j’entends quelqu’un courir dans le hall et la je vois la porte de la sortie du building qui se ferme devant moi....

Ce n était ni les femmes de la réception ni une femme de ménage (pas de chariot en vue!). Quelqu’un a bel et bien essayer de s’introduire dans notre suite. Manifestement quelqu’une de l hôtel puisque la personne avait une carte électronique. Il/elle devait penser que nous étions au petit déjeuner et qu’il pouvait s’introduire dans la chambre ....

Nous nous sommes bien évidemment plaints à la réception de ces deux incidents. Ils étaient au courant du premier puisque c est eux qui ont envoyé les femmes nous questionner. Ils s’en sont excusés et on leur a dit qu ils auraient du essayer de nous appeler la veille, nous glisser un mot sous la porte (puisque selon eux le téléphone ne fonctionnait pas) ou attendre le Check out...

Et concernant le second incident ils n étaient au courant de rien ce qui atteste bien la tentative de vol...

Pour s’excuser ils nous ont offert le petit déjeuner (qui était d’ailleurs formidable!)

Bref... faites attention si vous allez la bas

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Un endroit magnifique ou nous avons très bien été reçu, un cadre à couper le souffle et une chambre spatieuse et impeccable, je recommande cet endroit. Nous n'avions plus envi de partir ... Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Les chambres sont très claires, et avec une déco vraiment agréable. Nous avions pris une chambre avec vue sur océan, nous l'avons eu avec en plus la piscine entre les deux, Très agréable, après un accueil rapide, nous avons profité des installations dés le premier soir. Il y a même une salle de fitness pour les amateurs de course à pied comme moi ce fut un vrai régal. La piscine est topissime (il y en a 6 ! ce qui laisse le choix..)

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur Ocean.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017

Cet hôtel récent et correctement entretenu pourrait être l’hôtel idéal pour vos vacances cependant je vous engage à le fuir pour deux raisons majeures...
En premier lieu il est situé près de l'aéroport et de la base militaire, conséquence un avion de ligne et/ou un avion de chasse de l'armée de l'air (F15!!!) vous passe au dessus de la tête tous les 1/4 d'heure... et à trés basse altitude. (je n'exgère pas)
Deuxièmement, le personnel en particulier celui de la conciergerie sont à à la fois d'un manque total de professionnalisme et pire d'un rare je m'en foutisme.
Pour couronner le tout ils se moquent de vous dès lors que vous avez le dos tourné en ricanant dans leur barbe...
Les activités sont bookeés jet-ski, pêche, location de bateau à la conciergerie... jusqu'au paiement tout va bien tant que les dollars rentrent...
C'est aprés que tout se gate, horaires non respectées, point de rendez-vous non respectés, on vous trimbale de gauche à droite... tant est si bien que nous n'avons jamais trouvé le bateau que nous avions loué...j'exagère au bout d'une heure sur la marina voisine.
Le capitaine de la compagnie fun in the sun (cautionné par l'hotel puisque reservé par eux car il prennent leur com au passage) d'une désinvolture et d'un mépris rare nous prend de haut, pour finalement nous dire qu'il ne nous loue pas de bateau...
Bref un service déplorable un personnel non professionnel et arrogant, doublé de la sensation d'être dans un remake de top gun avec les avions au dessus de la tête...
Passez votre chemin... ou alors il faut être passionné d'aéronautique...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
OEKW, Guest Relations Manager de Oceans Edge Key West Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Bonjour, Denis, nous sommes à côté d'une base aérienne qui protège notre pays et nous sommes malheureusement incapables de contrôler quand ils font des manœuvres. Nous sommes déçus que cela ait eu une incidence négative sur votre voyage. Et en ce qui concerne les locations de bateaux, il est dommage que votre exploration de l'île sur un bateau ne soit pas remplie de joie et d'émerveillement, comme ce sont généralement les voyages. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et vous assurer que tous les aspects de votre voyage à Key West étaient parfaits.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

L'état de propreté des chambres est irréprochable. Le personnel discret, Les 6 piscines permettent d'avoir une place sur les transats. Les prix du restaurant sont abordables, les plats proposés sont simples mais bons. Les espaces verts sont parfaitement entretenus. Possibilités de location sur place de jet skis et bateaux.
Côté négatif : proche de l'aéroport, un peu éloigné du centre ville, salle de fitness très propre mais limitée en matériel.
Hôtel à recommander !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
OEKW, Guest Relations Manager de Oceans Edge Key West Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Bonjour, BRX76, si heureux que vous ayez apprécié notre aménagement paysager et notre site, vous avez également découvert nos options de sports nautiques. Rejoins-nous à nouveau, nous aimerions vous servir dans le gril jaune avec vue sur l'océan et le port de plaisance.