“long”

et plus
Self Guided Key West Day Trip from Miami
Classé n° 28 sur 187 choses à voir/à faire à Key West
Avis publié : 11 décembre 2013

Magnifique route mais un peu longue compte tenu du fait que l'on roule doucement sur toute la longueur. De plus, il y a pas mal de roulage. mais nombreux points de vues / stop à faire !
Route agréable

Écrire un avisAvis (5 973)
Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2013

C'rtait un vieux rêve que j'ai fait en mustang décapotable (les locations sont pas très chères aux us) et c'était juste magique, magnifique et amazing!!!! On ne voit pas comme on se l'imagine tous les ponts comme a la télé mais on en voit beaucoup, très long et très beaux quand la route tourne. Il y a des fois a gauche des fois a droite l'ancien chemin de fer qui deservait les iles. Je suis allée direct sur keywest car je suis partie de Miami et j'ai pris les petites routes dans un 1er temps. Or il faut quelques bonnes heures pour descendre a l'entrée des keys. Mais quelque part ce fut super car je suis arrivée a destination avec le couché de soleil. D'ailleurs je ne l'ai vu que la, merci la saison des pluies! Ce fut magique. Mais attention a l'aveuglement également
Enfin le "mais" l'asphalte est pas de top qualité et pas trop de zones de dépassement.

Avis publié : 28 septembre 2013

The Overseas Highway, ou US1, commence officiellement sur Whitehead Street à Key West. Elle passe ensuite par de nombreux îlots qui forment les Keys. La vitesse maximale autorisée est limitée à 55 miles. Du coup, il faut 3 heures pour un Key West-Miami.
Particulièrement dépaysante, cette route au-dessus de l'Ocean vous fait traverser Marathon, Islamorada et Key Largo. C'est long mais quel panorama !
Bien qu'un peu monotone, cette route est superbe d'autant qu'à partir de Key Largo, les barrières de protection en béton son peintes en bleu et on commence à voir les premiers panneaux qui indiquent que les alligators peuvent traverser la chaussée (les Everglades sont très proches).
On a tous une idée des USA, mais après avoir emprunté cette route, on voit les choses d'un autre œil.

Avis publié : 20 août 2013

Des vues sur des eaux turquoises et de nombreuses îles. Le tronçon bordant l'ancienne ligne de chemin de fer est très spectaculaire.
N'hésitez pas à vous arrêter sur les (très) rares parkings pour profiter un peu.

Avis publié : 8 mai 2013

la route vers Key West est longue mais agréable, les paysages sont magnifiques et le joyau est au bout

Les voyageurs ayant consulté The Overseas Highway ont aussi consulté

Vous connaissez The Overseas Highway ?