“journée magique le plus beau de toute la floride”

The Overseas Highway
49,00 $US*
Self Guided Key West Day Trip from Miami
Classé n° 7 sur 180 choses à voir/à faire à Key West
Avis publié: 1 février 2014

prévu pour nos vacances a palm beach nous avons loué pour l occasion une ford mustang cabriolet
pour être dans l esprit y a pas mieux (environ 200 euro pour 2 jours km illimité) voiture récupérer nous voila parti pour les routes de key west n oublions pas qu il faut environ 5 heures de route pour arriver a destination donc assez long prévoir de partir tôt pour pouvoir profiter d une bonne partie de la journée et apprécier un coucher de soleil a key west inoubliable tout d abord la route est très agréable en bon état les gens roule pas vite limité a 45 miles ça permet d apprécier la vue sur la mer depuis les ponts qui se succéde on aperçoit l ancien pont qui server de chemin de fer a l époque plusieurs petits village permette de pouvoir s arrêter faire une pose
une fois arriver au bout nous y voila c est l apothéose on va pouvoir profiter garé la voiture balade sur la plage au calme visite de key west sympathique coucher de soleil photo on aurai presque pris une chambre pour la nuit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Overseas Highway
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 5 638

Avis publié: 13 janvier 2014

parcourue de très nombreuses fois, il est impossible de se lasser de des paysages de cette highway. La lumière et les couleurs ne sont jamais les mêmes.

Avis publié: 15 décembre 2013

Ces constructions de ponts tout le long de la route sont incroyables! Les anciens comme les nouveaux ont se demande comment ils ont fait et on profite des vues imprenables sur les îles et sur l'océan!

Avis publié: 11 décembre 2013

Magnifique route mais un peu longue compte tenu du fait que l'on roule doucement sur toute la longueur. De plus, il y a pas mal de roulage. mais nombreux points de vues / stop à faire !
Route agréable

Avis publié: 24 novembre 2013

C'rtait un vieux rêve que j'ai fait en mustang décapotable (les locations sont pas très chères aux us) et c'était juste magique, magnifique et amazing!!!! On ne voit pas comme on se l'imagine tous les ponts comme a la télé mais on en voit beaucoup, très long et très beaux quand la route tourne. Il y a des fois a gauche des fois a droite l'ancien chemin de fer qui deservait les iles. Je suis allée direct sur keywest car je suis partie de Miami et j'ai pris les petites routes dans un 1er temps. Or il faut quelques bonnes heures pour descendre a l'entrée des keys. Mais quelque part ce fut super car je suis arrivée a destination avec le couché de soleil. D'ailleurs je ne l'ai vu que la, merci la saison des pluies! Ce fut magique. Mais attention a l'aveuglement également
Enfin le "mais" l'asphalte est pas de top qualité et pas trop de zones de dépassement.

Les voyageurs ayant consulté The Overseas Highway ont aussi consulté

Vous connaissez The Overseas Highway ?