“Rencontre magnifique!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,49 $US*
et plus
Croisière au coucher du soleil avec champagne
Avis publié : 28 juin 2013

On a passé 4 heures de magnifiques découvertes. On a vu des dauphins sauvages, on a navigué sur le catamaran et son sympathique personnel. J ai pu faire du snorekling pour la premiere et ce fut incroyable. bref, Une balade à ne pas manquer.

Écrire un avisAvis (1 057)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2012

L'an passé je suis allée en cathamaran à la Marina de Gaviota.

C'était super!

Le voyage jusqu'à l'Ile de Cayo Blanco dure environ 2 hrs. On arrête pour faire de la plongée en apné ou il y a beaucoup de poissons, c'est merveilleux de voir toute leurs couleurs. Puis arrivé à l'Ile ils nous attendent avec un bon dîner de fruits mer, Homard, poissons et poulet, c'est délicieux. Par la suite, nous avons un 2 heurs pour se baigner dans la mer qui est encore plus belle qu'à Varadero et l'Ile est de sable très blanc et fin. Quelle belle excursion, nous y retournons le 14 avril 2012 et croyez moi, j'y retourne!

Avis publié : 26 novembre 2011

Wonderful encounter with lot of Dolphins. 4 hours to have fun. Warmly recommand.
Excellente organisation et très bon accueil. Une expérience inoubliable avec des vues sur Key West magnifiques. Snorkeling, corail, poissons et ensuite chardonnay et fruits pour immortaliser l'instant. 4 heures de promenade qui valent leur prix et qui donnent le sourire à tous les participants.

Avis publié : 16 août 2011

Parfait pour un voyage en famille.
Responsable et fiable. Trés belle expérience pour nos enfants 13 ans et 9 ans. C'est parfait pour une première expérience en plongé.
Le voyage du matin est moins chaud que celui de 13:30h
Le Capitain et le staff sont responsable et respectueux de l'environnement.

Avis publié : 26 mai 2009

Accueil irréprochable.
Champagne, vins et buffet excellents.
Equipage sympathique et discret. Pros.

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Echo ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Catamaran Echo ?