“Super croisière” 5 5 étoiles

Catamaran Echo
Réserver à l'avance
95,59 $US*
et plus
Plongée avec masque et tuba autour d'une épave à la rencontre des dauphins
Fabregues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Moment fort de notre séjour aux États-Unis. Personnel très sympa et aux petits soins pour les clients. La collation et les boissons à volonté. Les dauphins étaient bien au rendez-vous et lors de la plongée le capitaine vient avec vous dans l'eau pour vous guider. Croisière à recommander fortement.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le meilleur pour voir les dauphins et le snorkelling sur Key West”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Vous voulez fuir les excursions de masse et leur "Fury" !?! Nous avons adoré notre escapade de 4 heures pour y voir les dauphins et puis une initiation au Snorkelling... Ici, rien n'est imposé et le tour évolue selon les envies... et les fruits frais et boissons après le bain, tout simplement divin et ressourçant !!! Le mieux? Nous avons pu réserver le tout 1 heure avant de partir alors que tous les autres étaient complets... Le mieux du mieux ? Pour le prix de 4, nous avons eu droit à un tour privé avec le capitaine et son agréable matelot !!!

Visité en avril 2014
Fort Lauderdale, Floride
“Extraordinaire expėrience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu une très belle experience. Le capitaine et son assistante etaient tres sympathiques. Ils ont accepté de prolonger le tour pour que nous puissions admirer le magnifique coucher de soleil. Bien meilleur que Fury que nous avions pris il y a 2 ans. Bravo!

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rencontre magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

On a passé 4 heures de magnifiques découvertes. On a vu des dauphins sauvages, on a navigué sur le catamaran et son sympathique personnel. J ai pu faire du snorekling pour la premiere et ce fut incroyable. bref, Une balade à ne pas manquer.

Visité en juin 2013
Dorval, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Excursion en cathamaran à Varadero”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'an passé je suis allée en cathamaran à la Marina de Gaviota.

C'était super!

Le voyage jusqu'à l'Ile de Cayo Blanco dure environ 2 hrs. On arrête pour faire de la plongée en apné ou il y a beaucoup de poissons, c'est merveilleux de voir toute leurs couleurs. Puis arrivé à l'Ile ils nous attendent avec un bon dîner de fruits mer, Homard, poissons et poulet, c'est délicieux. Par la suite, nous avons un 2 heurs pour se baigner dans la mer qui est encore plus belle qu'à Varadero et l'Ile est de sable très blanc et fin. Quelle belle excursion, nous y retournons le 14 avril 2012 et croyez moi, j'y retourne!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Echo ont aussi consulté

Vous connaissez Catamaran Echo ? Partagez vos expériences !