“Tout simplement excellent” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,48 $US*
et plus
Croisière au coucher du soleil avec champagne
Namur, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voyage en catamaran (maximum 15 personnes) d'une durée de 4H30 à la recherche des dauphins sauvages + plongée avec tuba.
Expérience inoubliable , 99% de chances de voir des dauphins dans leur habitat naturel, à l'état sauvage
Pour ma part, le 16 juillet, nous avons vu un banc de 8 dauphins avec leurs bébés , nager paisiblement à côté du bateau.
le capitaine du bateau et son assistante sont à l'écoute et répondent volontiers à toutes les questions posées.
Pour ne rien gâter, des boissons sont offertes , sans aucune limitation (softs,bières)
Après la plongée, dégustation de fruits locaux
J'ai également eu la chance de pouvoir 'conduire le bateau' lorsque le capitaine était à la recherche de dauphins.
un autre moment inoubliable pour tout le monde, la plongée avec tuba qui a permis de voir une multitude de poissons locaux dans leur habitat naturel. On se serait crus dans un aquarium géant.
Expérience inoubliable , tout à fait en dehors des 'excursions de masse'.
A ne rater sous aucun prétexte !

Visité en juillet 2014

Fabregues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super croisière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Moment fort de notre séjour aux États-Unis. Personnel très sympa et aux petits soins pour les clients. La collation et les boissons à volonté. Les dauphins étaient bien au rendez-vous et lors de la plongée le capitaine vient avec vous dans l'eau pour vous guider. Croisière à recommander fortement.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le meilleur pour voir les dauphins et le snorkelling sur Key West”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Vous voulez fuir les excursions de masse et leur "Fury" !?! Nous avons adoré notre escapade de 4 heures pour y voir les dauphins et puis une initiation au Snorkelling... Ici, rien n'est imposé et le tour évolue selon les envies... et les fruits frais et boissons après le bain, tout simplement divin et ressourçant !!! Le mieux? Nous avons pu réserver le tout 1 heure avant de partir alors que tous les autres étaient complets... Le mieux du mieux ? Pour le prix de 4, nous avons eu droit à un tour privé avec le capitaine et son agréable matelot !!!

Visité en avril 2014
Fort Lauderdale, Floride
“Extraordinaire expėrience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu une très belle experience. Le capitaine et son assistante etaient tres sympathiques. Ils ont accepté de prolonger le tour pour que nous puissions admirer le magnifique coucher de soleil. Bien meilleur que Fury que nous avions pris il y a 2 ans. Bravo!

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rencontre magnifique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

On a passé 4 heures de magnifiques découvertes. On a vu des dauphins sauvages, on a navigué sur le catamaran et son sympathique personnel. J ai pu faire du snorekling pour la premiere et ce fut incroyable. bref, Une balade à ne pas manquer.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Echo ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Catamaran Echo ?