Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 670)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 670 résultats
Note attribuée
1 736
584
180
85
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 736
584
180
85
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 670
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Ce " resort" a un très bon emplacement , en haut de Duval street , c'est incontestable ..
Mais .. accueil très froid et pas franchement agréable , ni accommodant lorsque l'on fait une demande ...
Chambre plutôt belle , ( en façade mer ) , mais avec un gros défaut ,c'est de mettre le bloc de clim à l'intérieur de la chambre et en plus à côté du lit : alors vous avez le choix : avoir du bruit et la soufflerie dans la figure , mais on ne dort pas , ou couper tout mais on a chaud ....
Pour la partie restauration , c'est plutôt bien pour les USA ,,
Le plus , c'est la petite plage , très sympathique ...

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci patmarina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, General Manager de Pier House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017
Google Traduction

Thank you for your the survey and your feedback. I am glad you enjoyed the property and the staff. The team prides itself on customer service. Please call me directly so that we can discuss your room further. I look forward to your call.

Regards,

Joe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2016

Nous avions demandé un "early-check-in" sur booking.com qui nous avez été accordé. Cependant, en arrivant à l'hôtel, nous avons du attendre prêt de 3 heures avant de pouvoir accéder à notre chambre finalement et en ayant insisté. Nous nous sommes entendu dire que "l'hôtel ne peut garantir que les demandes faites sur booking.com soient prises en compte"... Après une nuit infernale en raison des chambres très, très mal insonorisées (entre la chambre voisine, les aller et venues dans le couloirs étants à côté de l'ascenseur et le bruit de la clim que nous avons finalement éteinte), nous avons fait part de notre mécontentement auprès l'accueil de l'hôtel dès le lendemain matin. Nous avons été "upgradé" et transféré dans un autre bâtiment (là aussi se situe le Spa). La chambre était immense, très calme avec balcon. Bref, tout était parfait et nous avons enfin bien récupérer de notre nuit précédente. Tout est rentré dans l'ordre.

Personnel pas toujours aimable.
Internet variable selon le bâtiment tout comme les chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter surtout le bâtiment côté plage, très, très mal insonoriser et bruyant. Eviter aussi les chambres proches des ascenseurs.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Pascale L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, General Manager de Pier House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016
Google Traduction

Thank you for staying with us and I apologize that Booking.com gave you the wrong information. We can not guarantee a early check in as we are always sold out and guest do not leave the room until 11am. We try to get guest in as early as possible but can not guarantee. We do provide changing options as you wait for your room so that you can enjoy the beach and pool during your wait. Come and see us soon.

Regards,

Joe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2016

Voyage en couple - Hôtel situé dans le quartier animé principal. chambre spacieuse. Chambre avec vue sur l'océan avec terrasse et fauteuils sur terrasse : petits bateaux qui passent, vue plage privée et ... coucher de soleil (inutile d'aller à Mallory square sauf pour ambiance). Chambre bien équipée avec réfrigérateur à dispo. Room service très rapide. Personnel souriant et serviable. très bon wifi gratuit. Self parking 20 $ par jour. Petit déjeuner très agréable en terrasse de l'hôtel. clim récente mais un peu bruyante ce serait le seul point faible. Sinon se baigner dans un eau claire quel régal. Nous conseillons cet établissement. A refaire certainement.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre chambre avec vue sur océan. Cela vaut le coût.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ALAIN C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, General Manager de Pier House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016
Google Traduction

Thank you for staying at the Pir House Resort and Spa and I am glad you enjoyed your time. Please book early and I hope to see you soon in Key West.


Regards,

Joe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés vers 14h00, nous avons eu un accueil assez froid pour ne pas sire glacial. La chambre n'était pas prête, on nous a indiqué qu'on pouvait utiliser les équipement de l'hotel mais qu'il fallait attendre. On est allé faire un tout,l'hotel est bien situé, parking gratuit.

De retour à l'hotel, on nous indique notre chambre vu sur parking dans le bâtiment principal. Chambre sombre avec une petite terrasse sur parking. On demande à changer on nous propose uniquement une suite à 100 usd + tax de plus. Pour deux nuits on refuse.

On constate le soir le coté bruyant de la chambre et des occupants. La clim très bruyant et indispensable, on entend la clim du voisin, on entend le bruit de la machine à glace, les voitures du parking bref tout ce qui passe à proximité ! Sans compter effectivement le réveil brutal du housekeeping ! Les deux fois !

Sinon la chambre est propre et la literie bonne ce qui ne compense pas le bruit !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 72rachidc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, General Manager de Pier House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for staying at the Pier House Resort and Spa and I apprecaite your feedback. When booking your next reservation, please call our in house reservations team to assist you with the booking. We have many different room types and I am sure we can find one that fits your needs. I look forward to seeing you soon.

Regards,

Joe Dantoni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Key west magnifique !! Pier house est très bien les chambres sont parfaites!! les clim coulent sur la terrasses c le seul point négatif avec des petits soucis clé magnétique o départ mais bien rattrapé par l'accueil qui nous a offert une bouteille de champagne !! Hormis ça une plage privée où je n'ai jamais vu une eau aussi translucide dès cocktail à siroter sur transat tout est prévu pour passer de super vacances en amoureux ou en famille !! Ne pas hésiter car la ville est ultra animé avec des habitants à l'américaine bien atypiques

Date du séjour : juillet 2016
Merci Typhanie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, General Manager de Pier House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for your survey and I am glad that you enjoyed your time at the Pier House Resort. Please share with your firends and I look forward to seeing you soon.


Regards,

Joe Dantoni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis