“magnifique”

N° 6 sur 51 Hôtels à Key West
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“magnifique”
Avis écrit le 18 juin 2013

très bel hôtel, tout est parfait, très propre et jardins superbes, beaucoup d'attentions petit hotel avec beaucoup de charme et prestations de grand hotel de luxe
excellente situation

tout était juste parfait !!! un peu cher

restaurant de l'hotel très sympa aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Vesinet, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons reservé cet hôtel sur expédia en précisant que nous étions 2 adultes et un enfant de 6 ans, la réservation à eu lieu 3 mois en avance. À notre arrivée sans nous dire bonjour on nous annonce que l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 14 ans. D'abord on nous annonce que expédia a essayé de nous joindre sans succès (ils sont pas très doués en 3 mois) puis qu'en fait ils savaient qu'il y avait un non adulte mais qu'ils attendaient au cas oú car l'hôtel n'était sûrement pas complet. Ensuite on nous propose éventuellement la chambre mais notre enfant (6 ans je le rappelle) doit dormir ailleurs !!! Ils nous trouve néanmoins un autre hôtel (Ambrosia oú nous serons très bien.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas avec des enfants
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Un ancien batiment typique des keys et des caraibes en général, rénové avec beaucoup de gout. La couleur turquoise de la facade et la chaleur douce de l ile nous ont vite fait oublié les 5 heures de routes que nous avons fait pour arriver de miami. Un accueil des plus chaleureux, une chambre flanquee dans un ecrin de verdure. On aurait presque envi que cela soit chez soit. En tout ca, tout est fait pour qu on se sente comme a la maison, plein de petites attentions, des boissons rafraichissantes, et un verre de vin a l arrivée.
Nous avons recu de bons et precieux conseils pour faire de notre sejour une reussite.
Nous recommandons vivement cet hotel, dans lequel nous esperons pouvoir re-séjourner.
Seul bemol, le prix excessif du petit dejeuner (10$ pour un jus d orange et un croissant)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

bel hotel agreable luxuriant malgré un bruit incessant de climatisation qui se fait malgre tout oublier une fois dans la chambre decorée avec gout....nous avions envie de rentrer tous les lidis pour profiter du jardin....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Premiere impression ... un Relais et Chateaux, ô secours ! Puis un Higgins filiforme nous accueille : le charme agit, le ton est chaleureux, distant juste comme il faut, les attentions extremes et les conseils personnalises. Nous decouvrons notre chambre, spacieuse, confortable, rien a dire meme si la deco est tres ... old fashioned. Reveil au soleil, decouverte du jardin tropical, des piscines, de ce superbe hotel en bois blanc et aux couleurs pastel ... chicissime. Pour les petits dejeuners, nous recommandons Sarabeth a 200 m ... mieux, nous n'avions jamais vu aux Etats-Unis. Et pour les diners, la meilleure table de Key West est celle de l'hotel, nous y avons meme fait le reveillon du 31 decembre 10. Marquesa we love u for sure !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 4 avril 2010

sejour tres agreable au marquesa en suite junior. accueil, service, proprete, confort,
rien a dire.hotel a recommander vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons decouvert le Marquesa lors d'une petite escapade de 2 nuits a Key west . Tres sympa ce petit ilot luxuriant et sans chichi.
Suites Hyper confort et decontracte dans un style colonial.
A deux pas des magasins et des antiquaires du centre.Le parking gratuit selon la disponibilite, le restaurant de l'hotel est impeccable et le petit dejeuner servi sur la terasse de la chambre en toute simplicite. Nous avons adore le pamplemousse au miel du matin! Tres bon choix

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux