“Meilleur hotel au monde”
Avis sur Marquesa Hotel

Marquesa Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 20 octobre 2013

Superbe hôtel, idéalement situé à KEY WEST,tout en étant prés de l'animation, c'est un havre de paix dès la porte de l’hôtel franchi. L’accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité tout au long du séjour. Nous avons adoré: notre chambre spacieuse avec une terrasse immense, la propreté et service d'entretien qui passe matin et soir.
Le jardin est magnifique très fleuri avec 2 piscines, transats, thé glacé et serviettes à disposition.
Le parking privatif est gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Nous regrettons vraiment de ne pas pouvoir rester plus longtemps à cet magnifique hôtel de charme.
Très bien situé, belle architecture avec, à l'arrière un magnifique petit jardin, charmant avec différentes plantes fleuries et un mur d'orchidées. A notre arrivée, nous sommes accueillis (quelle chance) par le propriétaire qui nous offrons du vin blanc frais ... quel plaisir avec ce temps du mois de Jullet, chaud et moite. Charmant monsieur, très classe, très digne, avec un accent plutôt anglais qui racontait qu'il était avocat mais décidait de changer de métier lorsqu'il est arrivé à Key West en trouvant ce lieu qu'il tombait amoureux. Avec ses amis, ils ont reconstruit l'hôtel (vous trouverez quelques photos de cette reconstruction sur le mur à côté du bureau d'accueil).
Notre chambre est assez grande, beaucoup de charme et la décoration est avec goût. Très belle salle de bain, bien fournie. Un seul petit point faible, nous trouvons que la literie n'est pas extrêmement moelleuse. Nous avons aussi une balcon-terrasse qui donne sur la rue qui reste très calme.
Même le plafond du parking en sous-sol est tapissé de feuille de vigne.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin, les produits sont de très bonne qualité, les portions très bien étudiées, la salade de fruits est excellente. Nous relevons ce petit détail exceptionnel pour la Marquesa car, il faut avouer qu'aux Etats-Unis, la nourriture n'est pas un point fort...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

très bel hôtel, tout est parfait, très propre et jardins superbes, beaucoup d'attentions petit hotel avec beaucoup de charme et prestations de grand hotel de luxe
excellente situation

tout était juste parfait !!! un peu cher

restaurant de l'hotel très sympa aussi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons reservé cet hôtel sur expédia en précisant que nous étions 2 adultes et un enfant de 6 ans, la réservation à eu lieu 3 mois en avance. À notre arrivée sans nous dire bonjour on nous annonce que l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 14 ans. D'abord on nous annonce que expédia a essayé de nous joindre sans succès (ils sont pas très doués en 3 mois) puis qu'en fait ils savaient qu'il y avait un non adulte mais qu'ils attendaient au cas oú car l'hôtel n'était sûrement pas complet. Ensuite on nous propose éventuellement la chambre mais notre enfant (6 ans je le rappelle) doit dormir ailleurs !!! Ils nous trouve néanmoins un autre hôtel (Ambrosia oú nous serons très bien.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas avec des enfants
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Un ancien batiment typique des keys et des caraibes en général, rénové avec beaucoup de gout. La couleur turquoise de la facade et la chaleur douce de l ile nous ont vite fait oublié les 5 heures de routes que nous avons fait pour arriver de miami. Un accueil des plus chaleureux, une chambre flanquee dans un ecrin de verdure. On aurait presque envi que cela soit chez soit. En tout ca, tout est fait pour qu on se sente comme a la maison, plein de petites attentions, des boissons rafraichissantes, et un verre de vin a l arrivée.
Nous avons recu de bons et precieux conseils pour faire de notre sejour une reussite.
Nous recommandons vivement cet hotel, dans lequel nous esperons pouvoir re-séjourner.
Seul bemol, le prix excessif du petit dejeuner (10$ pour un jus d orange et un croissant)

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

bel hotel agreable luxuriant malgré un bruit incessant de climatisation qui se fait malgre tout oublier une fois dans la chambre decorée avec gout....nous avions envie de rentrer tous les lidis pour profiter du jardin....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Premiere impression ... un Relais et Chateaux, ô secours ! Puis un Higgins filiforme nous accueille : le charme agit, le ton est chaleureux, distant juste comme il faut, les attentions extremes et les conseils personnalises. Nous decouvrons notre chambre, spacieuse, confortable, rien a dire meme si la deco est tres ... old fashioned. Reveil au soleil, decouverte du jardin tropical, des piscines, de ce superbe hotel en bois blanc et aux couleurs pastel ... chicissime. Pour les petits dejeuners, nous recommandons Sarabeth a 200 m ... mieux, nous n'avions jamais vu aux Etats-Unis. Et pour les diners, la meilleure table de Key West est celle de l'hotel, nous y avons meme fait le reveillon du 31 decembre 10. Marquesa we love u for sure !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple