“Trop cher” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 50 Hôtels à Key West
Luxembourg, Luxembourg
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Au vu des critiques très positives et de l'emplaçement de l'hotel en plein centre historique de Key West nous avons réservé cet hotel. Mais le prix assez cher de la chambre ne correspond pas avec la qualité offerte par l'hotel. Petit déjeuner cher et très médiocre, réceptionniste au check out peu attentif ( s'enfermant devant plusieurs clients voulant payer, ne voulant pas réceptionner le petit déjeuner le matin en renvoyant à un numéro de room service ou personne répond).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Thônex, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Juste Magnifique !! Hotel place dans un endroit au calme proche de Duval Street. Cosy super propre avec un personnel attentionné et un chaleureux accueil. Très joli jardin avec deux piscines,ou c'est un plaisir de se poser après une journée en vélo sous la chaleur humide de key west. On rêve de pouvoir y retourner!!!

Astuce pour la chambre : De mander les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel plein de caractère, situé à 100m de Duval street, avec de grandes chambres, 2 petites piscines et un parking gratuit pour la voiture qu'on utilise plus une fois sur place.
Petite taille de l'établissement ce qui augment son charme. Accueil sympathique et agréable. Petite ombre au tableau: proximité de la route pour certaines chambres certes peu passante mais il suffit d'un camion ou de noctambules en forme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MONTELIMAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe hôtel, idéalement situé à KEY WEST,tout en étant prés de l'animation, c'est un havre de paix dès la porte de l’hôtel franchi. L’accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité tout au long du séjour. Nous avons adoré: notre chambre spacieuse avec une terrasse immense, la propreté et service d'entretien qui passe matin et soir.
Le jardin est magnifique très fleuri avec 2 piscines, transats, thé glacé et serviettes à disposition.
Le parking privatif est gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous regrettons vraiment de ne pas pouvoir rester plus longtemps à cet magnifique hôtel de charme.
Très bien situé, belle architecture avec, à l'arrière un magnifique petit jardin, charmant avec différentes plantes fleuries et un mur d'orchidées. A notre arrivée, nous sommes accueillis (quelle chance) par le propriétaire qui nous offrons du vin blanc frais ... quel plaisir avec ce temps du mois de Jullet, chaud et moite. Charmant monsieur, très classe, très digne, avec un accent plutôt anglais qui racontait qu'il était avocat mais décidait de changer de métier lorsqu'il est arrivé à Key West en trouvant ce lieu qu'il tombait amoureux. Avec ses amis, ils ont reconstruit l'hôtel (vous trouverez quelques photos de cette reconstruction sur le mur à côté du bureau d'accueil).
Notre chambre est assez grande, beaucoup de charme et la décoration est avec goût. Très belle salle de bain, bien fournie. Un seul petit point faible, nous trouvons que la literie n'est pas extrêmement moelleuse. Nous avons aussi une balcon-terrasse qui donne sur la rue qui reste très calme.
Même le plafond du parking en sous-sol est tapissé de feuille de vigne.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin, les produits sont de très bonne qualité, les portions très bien étudiées, la salade de fruits est excellente. Nous relevons ce petit détail exceptionnel pour la Marquesa car, il faut avouer qu'aux Etats-Unis, la nourriture n'est pas un point fort...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

très bel hôtel, tout est parfait, très propre et jardins superbes, beaucoup d'attentions petit hotel avec beaucoup de charme et prestations de grand hotel de luxe
excellente situation

tout était juste parfait !!! un peu cher

restaurant de l'hotel très sympa aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons reservé cet hôtel sur expédia en précisant que nous étions 2 adultes et un enfant de 6 ans, la réservation à eu lieu 3 mois en avance. À notre arrivée sans nous dire bonjour on nous annonce que l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 14 ans. D'abord on nous annonce que expédia a essayé de nous joindre sans succès (ils sont pas très doués en 3 mois) puis qu'en fait ils savaient qu'il y avait un non adulte mais qu'ils attendaient au cas oú car l'hôtel n'était sûrement pas complet. Ensuite on nous propose éventuellement la chambre mais notre enfant (6 ans je le rappelle) doit dormir ailleurs !!! Ils nous trouve néanmoins un autre hôtel (Ambrosia oú nous serons très bien.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas avec des enfants
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles