“Luxuriant”

N° 5 sur 51 Hôtels à Key West
Bruxelles
“Luxuriant”
Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons decouvert le Marquesa lors d'une petite escapade de 2 nuits a Key west . Tres sympa ce petit ilot luxuriant et sans chichi.
Suites Hyper confort et decontracte dans un style colonial.
A deux pas des magasins et des antiquaires du centre.Le parking gratuit selon la disponibilite, le restaurant de l'hotel est impeccable et le petit dejeuner servi sur la terasse de la chambre en toute simplicite. Nous avons adore le pamplemousse au miel du matin! Tres bon choix

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai essayé de réserver une petite suite à plus de 300$, mais le prix est monté à plus de 350$ Augmentation de prix que nous avons acceptée sans broncher et finalement désolés, nous devons annuler votre réservation.

Non mais franchement ?

Highland Park, Illinois
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait dés le check in.

Nous avions une suite junior située dans un batiment plus récent. Spacieuse et calme avec un balcon quasiment privé.

Les jardins son magnifiques, les employés très serviables, tous les détails sont pris en compte. 2 piscines sont à disposition.

"Rien à redire", c'est ce que nous avons dit lorsque nous avons effectué le check out. On ne peut pas dire cela à chaque fois.

Nous reviendrons sans aucun doute.

Un hôtel 5 étoiles.

Avis écrit le 21 août 2007

Basse saison à key west. Hotel central très bien situé. Calme, un charme fou, deux piscines tranquilles, ambiance familiale, on penserait presque se retrouver chez soi. Accueil personnalisée, des explications sur la ville. Idéal en amoureux!

• a aimé — la déco et l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • Réception
Boston
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la troisième fois que nous venions au Marquesa et il vaut largement le prix demandé. Les tarifs sont plus élevés que dans les endroits où nous allons habituellement mais cela est totalement justifié par l’intimité de ses deux piscines, le luxe des chambres et son restaurant extraordinaire dans la propriété même.

Ma
Avis écrit le 23 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue à l’hôtel Marquesa avec une amie et nous étions ravies de notre séjour. Mary, la personne qui nous a donné la chambre, s’est montrée très obligeante et serviable. Cet endroit est vraiment un oasis dans un site touristique très animé. Notre chambre était grande et très bien aménagée. La piscine était charmante, on y servait du thé glacé et de l’eau parfumée au citron. Le prix en était correct, compte tenu de toutes les petites attentions délicates. J’y reviendrai dès que je le pourrai.