Contrôle des avis
1 118 résultats
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Très bel hôtel qui mérite le détour ! L'architecture de l'hôtel est typique de Key West. Duval St., principale artère de Key West est à proximité. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hôtel dispose d'un parking. Le matin, du café et du thé sont disponibles près de la piscine. En journée, de l'eau fraîche et du thé glacé sont proposés.
Il est possible de nager dans deux bassins, l'un avec de l'eau chauffée.
Calme et volupté, s'il fallait résumer.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2016

Quel merveilleux hôtel! Nous avons passé un séjour de 6 nuits dans cet hôtel magnifique.
Le bâtiment est tout simplement splendide,extrêmement bien tenu où tout est mit a votre disposition pour passer un séjour inoubliable. Nous avions une chambre standard pool view, magnifique. Bien équipée,bien agencée.La literie est bonne et le ménage est fait deux fois par jour avec changement des serviettes également deux fois par jour.Deux jolies piscines,une chauffée et l'autre plus fraiche. Du thé et café offert a la piscine le matin jusqu'a 10H00 et ensuite du thé froid et de l'eau fraiche jusqu'a 18h00. Les serviettes de bain sont a votre disposition dans un joli bac.Cet hôtel est véritablement un havre de paix loin du bruit et pourtant a deux rues de la rue principal.Daniel a la réception est une personne vraiment charmante qui fera tout pour vous faire plaisir. C'est certain que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2015

Extremment bien place par rapport a duval street / la partie animee de la rue. Un cadre tres soigne, un veritable cocon avec un jardin interieur luxuriant qui revele 2 tres jolies piscines...le tout orne d un service d une qualite irreprochable. Personnel tres gentil, disponible et a l ecoute. Delicieux petit dejeuner continental pr 10 dollars en chambre ou au bord de la piscine sous les palmiers ou les orchidees... Seulement 27 chambres, nous avions la n 11, avec une vue imprenable sur le jardin. Les chambres 12 et 13 ainsi que 23 et 24 sont certainement les plus belles avec une petite terrasse interieure donnant sur les piscines / petite cascade....a recommander !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue interieure, cote piscine, ensuite en fction de votre budget...avec ou sans terrasse...
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2015

De l'accueil au départ, le Marquesa offre une ambiance charmante et chaleureuse!
Parfait pour souligner un anniversaire et profiter de bons moments au centre de Key West!
L'emplacement du Marquesa nous donne accès facilement au centre ville et à la fameuse rue Duval mais demeure un endroit tranquille avec stationnement privé.
Le restaurant est aussi disponible et le service y est tout à fait excellent!
Le rapport qualité prix est tout à fait justifié!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2015 par mobile

Voici notre 2ème séjour dans ce petit hôtel au cœur de key west.
Ambiance cosy, service irréprochable, personnel attentionné feront que votre séjour ici sera sûrement inoubliable !
Le petit dej comporte des produits faits maisons, ce qui est plutôt rare aux usa...
Seul petit reproche, pour dire quelque chose, la piscine chauffée pourrait être un peu plus chaude....
Notre seul souhait, c est de pouvoir y revenir !

Séjour en : janvier 2015