“Bien mais...”

Sunrise Suites Resort
Miami, Floride
“Bien mais...”
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'appartement, oui c'est plus un appartement qu'un hôtel, est propre, spacieux, bien conçu. Pour un voyage en famille il est idéal!
Toutefois faire attention au nombre de personnes.. Nous étions 5, il y avait deux lits pour deux couples et il était prévu que la cinquième personne dorme sur le lit d'appoint du canapé. Mauvaise idée, ce lit d'appoint datait de l'âge de pierre, les ressorts usés, la house déchiquetée, bref une seule nuit passée sur Key west et le lit m'a cassée en deux. Donc faites attention à ce détail
A noter également que le mobilier n'est pas tout frais

• Hébreu en 1er
Miami, Floride
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un appartement affiché pour 6 personnes, mais seulement 2 chambres. Le clic clac était plus que tes inconfortable, les ressorts sortaient du matelas.
Le reste de l'appartement était propre mais l’ameublement un peu dépassé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les appartements pour 6 personnes si vous êtes plus de 4. Impossible de dormir sur le...
Issoire, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé l'accès facile et la proximité (en voiture) de Key West, la piscine était propre et il y a un jaccuzzi mais un peu trop chaud (il faut le mettre en route vers le local technique/restrooms), par contre, nous étions déçus par l'unique Barbecue qui était à charbon et non à gaz. Accueil froid, nous avons pris un appartement de 2 chambres/2 salles de bain + salon cuisine/balcon, relativement spacieux pour 4, c'était propre, le sol assez moyen, (on regrette le service ménage inexistant sur 3 nuits par contre, mais il semble qu'il faille rajouter 10$/jour pour cela). La climatisation était idéal car située dans la cuisine, donc peu de bruit dans les chambres (avec système de ventilation dans l'appart). Nous avions vue sur l'aéroport (assez jolie car la piste est assez loin), personnellement ça ne nous a pas dérangé plus que cela. A part nos amis qui avaient une odeur de canalisation après leur douche dans leur salle de bain/chambre, du coup ils ont dû laisser la fenêtre ouverte et les avions les ont réveillés tôt le matin!
Côté literie, bons matelas, nous n'avons pas eu envie de tester le canapé qui ne devait pas être confortable.
2 ascenseurs centraux et les couleurs étaient assez désagréables car non climatisés et à l'air libre.
Parking gratuit en bas de l’hôtel. Pour les courses, nous les faisions chez Publix (à 800m) comme à chaque fois que nous allons en Floride, un genre de "Monoprix" ou on trouve de tout, dont des produits frais, fruits/légumes, viande/poisson etc...

CHEVREUSE
Avis écrit le 30 avril 2010

Excellent confort pour cet appartement composé de 2 chambres avec lits Queen size et TV dans chaque, 2 salles de bain, 1 salon avec canapé convertible + TV, une cuisine toute équipée et un balcon. On se sent comme à la maison. Le seul Hic, c'est que le complexe est en bout de piste d'aéroport ( on avait vue sur les pistes). S'il n'y a pas d'avion en pleine nuit, impossible de ne pas être dérangé dès 6H30 par le bruit des avions. Etant resté 1 seule nuit, nous n'avons pas expérimenté la piscine et autres facilités. Bon rapport qualité prix pour KEY WEST où il est très cher de se loger mais problème du bruit aéroport.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2010

la suite comprend deux chambres a couches,un salon,cuison,deux salles de bains,un balcon.il est tres propre,il y a trois TV,la cuisine est equipe de tout.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille