“accueillant, agréable mais à améliorer !”

Sheraton Suites Key West
N° 35 sur 51 Hôtels à Key West
bascharage
“accueillant, agréable mais à améliorer !”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Premièrement, l'accueil est très agréable. L'hôtel possède un concierge qui peut vous trouver des activités en très peu de temps. Ne pas manquer un tour de l'île en jet-ski absolument incroyable :-)
Les chambres sont spacieuses et agréables avec une kitchenette, un salon et une grande salle de bain.
Par contre, nous avions une chambre juste au dessus du quai de déchargement. Résultat, bruit de camion dès 5 heures du matin avec radio en plus.
Le petit-déjeuner est à améliorer, les pâtisseries sont sèches mais le choix pour le reste est assez large.
La piscine est très agréable et le personnel au bar, vous trouve des solutions moins chères lorsque vous voulez commander qqchose de plus onéreux !!!!

E résumé, très agréable avec qq points à améliorer :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 septembre 2012

Une seule nuit, mais on a quand même profité des installations. La plage est belle, sable blanc et palmiers, mais pas pour s'y baigner... Vasouille marron et algues en tous genres. Eau très chaude mais très agréable donc... La piscine est petite et très chaude et comme une grande majorité des piscines en Floride en été : les fonds ne sont pas très clairs... assez crémeuse donc, mais le lieu de détente est sympathique et agréable. Notre suite était très confortable, spacieuse, avec petite terrasse, vue sur la mer, salle de bains somptueuse et bien agencée (aussi grande que la chambre !). Pour ceux qui avaient droit au grand "king size bed", la nuit fut douce ! Mais celui qui a dormi dans le canapé-lit s'en souvient encore ! un matelas de plage posé sur un sommier à lattes bien dures... On a donc combiné une installation improvisée en mettant plusieurs couches de coussins du canapé pour trouver le sommeil !! Donc, faites attention à ce lit supplémentaire, pas du tout aux normes de ce que l'on attendrait d'une chaine comme Sheraton... N'hésitez pas à demander une installation plus confortable. Faites aussi en sorte d'être loin d'un ascenseur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris 10e
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

A l'écart du quartier hyper touristique et bruillant de Duval str. Accès aisé en voiture. Style caraïbien sympathique Chambre spacieuse et agréable. Belle piscine.
Point en retrait : qualité des plats servis au restaurant.
Dans l'ensemble, très bon séjour.

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 3 jours au Sheraton Key West pour la fin de notre road trip en Floride, en mai 2012.
Un très bon souvenir.
Situation : Du côté calme de Key West, avec une route à traverser pour accèder à la plage. Très proche de l'aéroport, mais aucune gêne (il doit y avoir 3 vols par jour). Navette pour l'aéroport et pour le centre animé de Key West (gratuite). Nous partions très tôt le matin pour l'aéroport, et il n y avait pas encore de navette de prévue. C'est une personne de la sécurité qui nous y a conduit.

Cadre : Hôtel vraiment agréable, comme un petit resort, vraiment dans le style "Caraïbes". La partie "cour/jardin" intérieur est agréable, et la piscine, bien que petite, est sympa, avec également un jacuzzi.

Service/Accueil/Cheick In/Check Out : Personel agréable, assez efficace, et disponible pour vous aider dans certaines démarches (je devais régler une amende pour excés de vitesse....). Un bureau est dédié aux activités touristiques, croisières, snorkelling, location de vélo, etc...

Chambre : Vraiment le point fort. Nous avions une suite, et elle était vraiment bien équipée. Nous avions un coin suicine, une petite salle à manger, un salon avec un canapé et une table basse, une chambre avec un lit vraiment très confortable. Le tout avec des palmiers à la fenêtre. J'ai trouvé que les chambres avaient beaucoup de charme, mais tout en gardant un certains standing.

Restauration : Nous n'avons pris qu'un repas, le dernier soir. Nous avons très bien mangé, sur la terrasse qui donne sur la psicine, et à côté du bar. Service vraiment impeccable et sympathique. Rapport qualité/prix correct.

Avis global : Super séjour, il faut simplement savoir que l'hôtel ne se trouve pas dans la partie "animée" de Key West (Duavl Street, Mallory Square). Mais il y a plusieurs navettes gratuites de l'hôtel à heures régulières, ensuite il y a les taxis, les vélos, etc...Et l'avantage de cette situation c'est le calme, et la plage juste à côté de l'hôtel. Nous retournerons donc cdans cet hôtel si nous trouvons une offre intéressante en terme de prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
courrieres
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons terminé notre circuit par les keys et cette hôtel fût la cerise sur le gâteau de notre voyage. Un hôtel avec beaucoup de charme, au calme de l'agitation du centre ville. Une belle plage en face de l'hôtel ainsi qu'une piscine avec jaccuzzi pour se reposer. Une belle chambre nous attendait avec kitchenette, un très grand lit douillet, un salon salle à manger et une immense douche. Service de navette pour le centre ville et parking gratuit. Personnel à l'écoute. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner et le restaurant mais prix convenables. La limonade dans le hall est un délice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation face à la plage. Sinon c'est un hôtel de chaîne, sans âme et en dehors de la ville, donc si vous n'avez pas de véhicule, il faut éviter.
Les chambres sont correctes sans plus, avec un bruit de moteur continu la nuit...bref si nous devions retourner à key west notre choix serait différent.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 4 mars 2012

Je m'attendais avec une nuit à près de 400€ un service irréprochable et un personnel agréable. Et bien détrompé vous ce n'est pas du tout le cas . Le matin au petit déjeuné qui est d'ailleurs pas beaucoup fourni et pas bon les serveurs vous guette pour vous elenvez vos assiettes à peine vide .Lorsque vous demandez à être place dehors et que manifestement c'est embêtant vous êtes obligés de vous fâcher .le rapport qualité prix et donc à revoir . Cet hôtel qui est en fait des appartements est à fortement déconseiller.

• Séjour du mars 2012