“Hôtel très bien situe et chambre très spacieuse!”

Ocean Key Resort & Spa
N° 12 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 juillet 2012

Situe au bout de l artère principale de key west , cet hôtel est charmant ! Accueil très sympathique. Chambre grande avec un jacuzzi et un très grand salon! Nous étions un peu déçus d avoir une vue sur les parkings! car la plupart des chambres donnent surtout sur la mer ( vue magnifique) alors un conseil assurez vous bien de l emplacement de votre chambre quand vous réservez! Wifi qui ne fonctionne pas très bien ! Nous y avons dine on ne vous le conseille pas cher et pas bon ! Et le petit déjeuner n est pas bon non plus mais par contre il y a une vue splendide!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2012

Bon la chambre n'est pas donnée mais l'hotel a un vrai charme et les chambres sont classes, vastes et avec une deco typique des Keys très sympa : du bois et de la couleur.
On est très bien placés pour le coucher de soleil tous les soirs.
La piscine j'ai pas testé mais elle semblait avoir pas mal de succès

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Hôtel très bien situé à proximité de tout. Chambre très confortables et personnel très accueillant ! A refaire dès que possible !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Hôtel super bien situé . Mais étant 3 adultes, 2 personnes on eu un lit king size et la 3eme personne et clic clac pas confortable, sans couverture et à faire soit même ! Alors que l'hôtel était prévenu que nous venions a 3. Très peu, d'intimiter pour 3 adultes .. Car le spa est situé au centre de la chambre. Sinon la chambre est mal isolée ( on entend les voisins, ainsi que le moteur de l'ascenseur ). Heureusement que j'y étais que 2 nuits. Pour le personnel, se sont des jeunes pas très accueillants .. Pour les reste c'étais plutôt sympa ( ambiance en ville,...)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2009

Les chambres sont superbes et bien situes. le soir ambiance sur le quai et a cote sur le malory square
hotel calme servvice impecable ; jaccuzi dans les deux chambres communicante
et surtout le restaurant genial la cusine est top ... et c'est rare aux states ..
breakfast tres bien mais un peu cher ;; pas de buffet dommage
la terrasse du restaurant est superbe;

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous n'avons passé que deux jours à Key West mais cet hôtel a amplement participé à rendre cette escapade un peu magique. Notre chambre, immense avec un jacuzzi à coté du lit et une vue panoramique sur Sunset Island, était un délice. En prime, nous avons pu contempler le coucher de soleil sur le Golfe du Mexique de notre balcon. La chambre n'est pas donnée mais je recommande cet hôtel comme point de chute tout de même, quitte à aller à Key West autant aller au bout du rêve ;-)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2008

Excellent rapport qualité prix
Sens de l'accueil, du service
Très bien placé
Très propre
Restaurant d'un très bon niveau

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 16 sur 51 à Key West
Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 14 sur 51 à Key West
Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina Key West, A Waldorf ...
N° 40 sur 51 à Key West
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 25 sur 51 à Key West
The Marker Waterfront Resort
The Marker Waterfront Resort
N° 10 sur 51 à Key West
Margaritaville Key West Resort & Marina
Margaritaville Key West Resort &...
N° 31 sur 51 à Key West

Vous connaissez Ocean Key Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Key Resort & Spa

Adresse: 0 Duval Street, Key West, FL 33040-6611
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Key West
N°3 des hôtels écologiques à Key West
N°3 des complexes hôteliers à Key West
N°5 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie de prix : 270€ - 792€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Key Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Key Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Key House Key West
Ocean Key Hotel Key West