“UN SUPER HOTEL”

PARIS
“UN SUPER HOTEL”
Avis écrit le 9 juillet 2008

Excellent rapport qualité prix
Sens de l'accueil, du service
Très bien placé
Très propre
Restaurant d'un très bon niveau

• a aimé — service très accueillant et chambres superbes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Avis écrit le 20 janvier 2008

Après 3 jours à West Palm Beach, direction Key West pour 1 nuit dans cet hôtel. Arrivée vers 19h30 après 4h de route (magnifique coucher de soleil) assez agréable. L'hôtel se trouve au début de la duval street (prendre à droite, direction sud). Réception sympa, parking et voiturier payant (20$) pour une nuit. Grande chambre pour 4 (suite junior) mais vue sur le garage du 2e étage ! Petite piscine et jaccuzzi avec vue sur les paquebots à quai. Salle de petit-déjeuner assez banale. Je ne sais pas s'ils le servent sur le ponton. Bref, pas emballé mais prestations correctes.

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Restauration
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kailua-Kona, Hawaï
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de l'Ocean Key Resort est imbattable.
L'hôtel se trouve au bout de Duval Street. On est proche de superbes restaurants, d'activités nautiques et de Mallory Square.
On a fait beaucoup de recherches avant de décider où séjourner et sur la base des commentaires de Trip Advisor on a choisi l'Ocean Key Resort.
Tout d'abord, tout le personnel de l'hôtel sont des gens exceptionnels - ils sont sympas et très serviables.
Nous avions une suite junior au dernier étage qui était joliment décorée et avions un plafond style cathédrale qui donnait une impression d'espace à la chambre.
Le seul désavantage pour moi c'est qu'il y avait une lucarne, qu'apparemment toutes les chambres de l'étage supérieur ont ce qui rend difficile de dormir jusqu'à tard avec toute la lumière du soleil qui se déverse à l'intérieur.
Le restaurant de l'hôtel, le Hot Tin Roof, était très joliment décoré, ainsi que le coin salon où nous avons apprécié de prendre un verre tous les soirs et de regarder le coucher du soleil ainsi que tous les voiliers qui passaient.
Un matin nous avons pris le petit déjeuner qui était très bien et nous nous sommes assis dehors sur leur terrasse couverte qui possède une vue superbe.
Parmi les autres restaurants que nous suggérons se trouve le Roof Top Café très proche de l'hôtel qui sert une cuisine délicieuse (y avons fêté notre anniversaire de mariage) et l'ambiance est très agréable.
Nous avons fait un très bon déjeuner au Grand Café où nous avons mangé à l'intérieur qui est très joliment décoré et qui était à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié nos 3 jours à Key West et être près de tout était un avantage.
Oui, c'est vrai, cela coûte 18 $ tous les jours de garer sa voiture, mais nous avons eu l'impression que c'était ça en valait la peine car trouver une place de parking à Key West peut être difficile.
Nous avons hâte de retourner à Key West et nous retournerons absolument au Ocean Key Resort une fois de plus.