“Magnifique séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Biarritz, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 19 août 2014

Hotel se trouvant en bout de l'île de Key West, c'est un trés bon choix. La vue est magnifique avec le couché de soleil.

L'hotel est trés bien situer à quelques pas de tous les restaurants et des visites de l'île.

A conseiller, trés bonne prestations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Geneva
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans ce très bel hotel tout au bout de Duvall Street très bien situé. Ne vous fiez pas aux quelques photos que vous trouverez sur internet, elles ne lui rendent pas hommage. L'hôtel est adorable avec ses coursives extérieures, et sa végétation luxuriante qui cache en partie le parking. Belle chambre lumineuse, spacieuse et très calme. La piscine également est très sympa.
Le must c'est la proximité du Sunset Pier Bar, lieu mythique de Key West dont nous parlons dans une autre review...
Hotel à recommander chaleureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Idéalement situé pour le couche de soleil et pour flâner dans les rues principales de Key West. Proche de la marina et des principaux centres d'intérêts. La chambre au style colonial nous a conquis. Piscine petite mais très agréable (nous étions en saison creuse). Sa localisation est exceptionnelle elle donne sur la mer dans l'axe du couche de soleil! Restaurant moyen (Key lim pie de mauvaise facture). Le personnel est à l'écoute et bienveillant mais cela reste parfois amateur.

• Séjour du août 2014
Donnemarie-Dontilly, France
Avis écrit le 3 août 2014

hotel très bien placé tout à coté du centre d'activité,bars, restos,boutiques...A notre arrivée trés bon acceuil,service de voiturier,malgrès notre mauvais anglais tout c'est bien passé
Les chambres grandioses,propres et petite terrace avec vue partielle sur l'océan ,la literie au top
Petit dejeuner de qualité pris dans une petite salle cosie.La piscine est petite mais en face de l'ocean c'est sympa.Trés bon séjour a faire et j'espère revenir un jour c'est merveilleux

Astuce pour la chambre : je ne sais pas si il y a un meilleur endroit que d'autre mais notre chambre était dans un recoin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel pour notre passage à Key West lors de nos vacances en Floride. Nous n'avons pas été déçu de payer un peu plus cher !
Premièrement, l'hôtel est très bien situé : sur Duval Street, près du Mallory Square, à deux pas de tous les restaurants, bars, boutiques et attractions majeures.
L'hôtel possède un ponton privatif avec un bar d'où il est fort agréable d'admirer le coucher de soleil.
L'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Les chambres sont spacieux avec des lits plus que confortables, un salle de bains très propre sans parler du reste de l'hôtel qui est lui aussi très joli !
Bref ... Si Key West est une étape de votre séjour en Floride, cet hôtel ne vous décevra certainement pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014

Bel hôtel tout au bout de Duval Street et face à l'océan. Accueil correct. Réservation d'une suite junior avec vue sur la ville. A notre arrivée, mise à disposition d'une suite junior avec vue partielle sur l'océan. Propreté de la chambre et de la literie. Un bémol, les tarifs élevés (1 480 $ pour 2 nuits et 3 personnes), mais c'est la haute saison, mais surtout le petit déjeuner n'est pas inclus, comme c'est souvent le cas aux USA.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur l'océan, magique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil a l'arrivée .. Personnel ultra souriant et compétent . Service voiturier facile et efficace .. Belle et grande chambre . Petite piscine sympa .. Tous les arguments pour un magnifique séjour .. Et surtout l'endroit ou il faut être , pour les couchers de soleil mythiques de Key-west
A faire et a refaire ..

• Séjour du février 2014