“Un petit coin de paradis à key west”

Key Lime Inn Key West
N° 21 sur 51 Hôtels à Key West
“Un petit coin de paradis à key west”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bel hôtel organisé en plusieurs petits bungalows. Chambre très luxueuse et bien aménagée. Mobilier et équipement de qualité.
Extérieur très agréable au style colonial, piscine au milieu d un large deck pour prendre le soleil tranquillement entouré de végétation.
Au proximité du centre ville, idéalement placé pour se balader dans key west à pieds.
Pour toutefois nuancer le commentaire, le petit déjeuner est succinct et très simple, dénotant quelque peu avec le niveau de prestation proposé

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Castelsarrasin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hotel a le charme de Key west.
Des bungalows séparés ; certains avec un mini jardin.
Chambre nickel propre (j'avais la 1).
Petit dej' en bord de piscine.
A qques minutes à pied des rues "vivantes".
Accueil super sympa. Parking et petit dej' gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NEUF MESNIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Comme très souvent dans le centre de Key West nous sommes en présence d'un Hotel consttitué d´anciennes maisons anciennes en bois et de bungalows dans un jardin tropical.Accueil trés sympathique et en Français,parking gratuit,piscine (sale lors de notre séjour).Nous avions une chambre supérieure avec un lit king size,un balcon en bois aménagé avec tables et chaises,frigidaire et machine a café.Le petit déjeuner compris n'est pas a l'image de l'hôtel mais plutôt d'un motel bon marché,par contre il se prend dehors autour de la piscine ce qui est fort agréable lorsqu'il fait beau (ce fut notre cas).Cet hotel est situé a 5 minutes de marche de duval street et proche des attractions mais dans une zone trés calme.Vous pouvez si vous le voulez laisser votre voiture au parking pour la durée de votre séjour et parcourir key west a pied au départ de l'hotel.En résumé,petit déjeuner a revoir,entretien général :peut mieux faire,prix élevé mais comme partout dans le centre de key west,mais globalement trés satisfait et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel de charme, comme la plupart dans le centre ancien de Key West , mais check in interminable et peu aimable .Notre chambre : la 9 était très agréable à l'étage, calme , spacieuse lit king size , avec un balcon donnant sur le jardin , avec escalier mais personne ne vous aide à monter vos bagages ...Petit déjeuner , certes inclus dans le prix de la chambre,( 220 $) mais de style camping , très chiche et couverts et vaisselle en plastique !
Parking gratuit .

Astuce pour la chambre : Peut-être pas les bungalows au bord de la piscine , trop les uns sur les autres ou ceux donnant sur...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

OK l'hôtel est beau. Splendide ensemble de bungalows de type colonial. Mais en fait, à Key West, tous les hôtels sont beaux, quasiment tous de splendides bâtisses de type colonial, il y en a une trentaine. Il est relativement cher, mais à Key West tout est cher. Ce qui peut donc différencier, c'est le service, et là c'est pas terrible. Le petit-déjeûner est assez limite, servi à côté de la piscine, certes, ce qui est très agréable, mais il n'y a pas assez de tables donc on se retrouve rapidement debout un café à la main, et dès les premiers sons de cloche de l'église en face qui marque 10h, le buffet disparait. Quant au ménage dans la chambre, il a été oublié, on a eu le malheur de le faire remarquer, et la femme de ménage s'est "vengée" en nous oubliant exprès les jours suivants, bref...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé. Bungalows très confortables. Parking privé + parking gratuit dans la rue. Location de vélo à proximité : très bien pour découvrir la ville.
Rapport qualité/prix satisfaisant.
Réservation faite via Expedia : la moitié de la nuitée est prélevée, l'autre payée sur place.

Attention, le petit déjeuner est très très limite. C'est vraiment la seule ombre au tableau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bien situé, stationnement gratuit, à deux pas de la Duval...

Nous avons apprécié notre séjour la bas. Côté petit déjeuner, je suis resté sur ma faim..

Richard de Mascouche

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux