Key Lime Inn Key West
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Suites Key West(Key West)
225 $US
218 $US
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
185 $US
173 $US
377 $US
314 $US
290 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
253 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
303 $US
Travelocity
  • Piscine
Havana Cabana at Key West(Key West)
292 $US
190 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
178 $US
Booking.com
1 039 $US
1 418 résultats
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre deuxième séjour à Key West.
Nous avons décidé de nous y rendre en dernière minute et il a été très dur de trouver un hôtel correcte encore dispo à cette période.
Nous avons donc choisis le Key Lime Inn, pour sa disponibilité et sa situation géographique.
Et quelle déception… C'est tout à fait correcte, mais hors de prix pour la prestation (nous avons payés 175$ par nuit)!
Le bungalow est assez spacieux pour 2 mais pas très "frais". Un coup de peinture serait bienvenue.
La clim est bruyante… La ventilation dans la sdb aussi!
L'insonorisation est proche de 0! On a l'impression que les personnes qui prennent leur petit déj' sont assis dans notre lit. Petit déj qu'on d'ailleurs pris à l'extérieur 2 fois sur 3 car médiocre…
La piscine est agréable, si l'on fait abstraction du bruit de la circulation de la rue et des clim allumées.
L'emplacement de l'hôtel est idéal :)
Nous avons appréciés ce séjour malgré tout, c'était tout à fait correcte! Seulement tout à fait hors de prix pour la prestation!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Chambres type bungalow dans un charmant jardin à la végétation luxuriante. Literie très confortable avec une chambre bien équipée.
L'hôtel est ds un secteur calme mais à proximité du la rue Duval et l'animation de la ville.
Suis d'accord pour le petit déj, pourrait être mieux mais inclus ds le prix ainsi que le parking gratuit ce qui est appréciable.
À recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Excellente étape de bon rapport qualité prix. Nous avons passé une excellente nuit très calme. Le petit déjeuner autour de la piscine reste un bon souvenir. La visite de la ville à pied est très facile puisque l'hôtel est très proche du centre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Très bel hôtel organisé en plusieurs petits bungalows. Chambre très luxueuse et bien aménagée. Mobilier et équipement de qualité.
Extérieur très agréable au style colonial, piscine au milieu d un large deck pour prendre le soleil tranquillement entouré de végétation.
Au proximité du centre ville, idéalement placé pour se balader dans key west à pieds.
Pour toutefois nuancer le commentaire, le petit déjeuner est succinct et très simple, dénotant quelque peu avec le niveau de prestation proposé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Cet hotel a le charme de Key west.
Des bungalows séparés ; certains avec un mini jardin.
Chambre nickel propre (j'avais la 1).
Petit dej' en bord de piscine.
A qques minutes à pied des rues "vivantes".
Accueil super sympa. Parking et petit dej' gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple